Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Émulation port ps/2 pour clavier spécial

Jems - Dernière réponse le 23 sept. 2007 à 14:13
Bonjour,
j'ai un logiciel prodikeys qui va de pair avec un clavier spécial afin de faire de la musique sur l'ordinateur. Voici mon problème: j'ai un portable Acer et dessus je n'ai pas pas de port ps/2 pour brancher le clavier, pas grave, je prends un convertisseur ps/2-usb. Mon problème est que quand je lançe le logiciel du clavier (logiciel spécial pour configurer les touches 'piano' du clavier), il cherche d'office le port ps/2 sur l'ordinateur. et ne voit pas le clavier à travers l'usb.
Question: Peut-on simuler un port ps/2, par emple en disant "ce port n'est plus considéré comme un usb, mais un ps/2"?
Je suppose qu'avec une carte pcmcia on peut faire reconnaître les port, mais voilà: je n'en ai trouvé aucune.
Si quelqu'un connaîtrait quelques manips afin de simuler ce fameux port pour que le logiciel trouve l'écran, ça serait ultime!
Cordialement,
Jems :)
Lire la suite 

Émulation port ps/2 pour clavier spécial »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Que le logiciel trouve le claiver, pas l'écran. Désolé :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « émulation port ps/2 pour clavier spécial » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?