Problèmes de luminosité écran

Fermé
Edith - 19 juin 2019 à 17:13
 Edith - 28 juin 2019 à 17:37
Bonjour,

J'ai cherché dans le forum et essayé d'appliquer les conseils donnés, mais dans les paramètres, je n'ai pas l'option luminosité ou carte graphique... je ne peux donc pas changer la luminosité aveuglante de mon PC portable... et les boutons de mon clavier fonctionnent bien pour augmenter ou diminuer le son, mais ceux relatifs à luminosité ne répondent plus :(
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance pour votre aide.
Edith.

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
19 juin 2019 à 17:32
Bonjour,
Peut-être un pilote à mettre à jour !
Difficile à nous de répondre d'une manière précise tant que nous ne connaissons pas la machine !
PC portable c'est bien, mais ça ne nous avance pas beaucoup, peux-tu nous transmettre ses références, par exemple ?
Quel Windows est installé sur ce pc ?
Est-ce une version en 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
Bonsoir,
Je suis une bille en informatique...
A part Windows 10, je ne sais pas grand chose sur la bête ;)
Comment puis-je trouver ces infos ?
Edith.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > Edith
Modifié le 19 juin 2019 à 18:38
Re,
Sous l'ordinateur tu devrais avoir une étiquette collée avec les références, modèle, type, etc, etc.....
À propos de la version 32 ou 64 bits, tu tapes informations dans la recherche, puis tu valides sur la page suivante en cliquant sur Informations système, à la ligne Type, tu auras PC à base de ???
@+
0
Mille excuses pour mon délai de réponse, mon PC n'a pas aimé la chaleur et j'ai oublié... pardon pardon ;)
Je regarderai asap.
Et merci beaucoup pour ton aide.
0