Rechercher : dans
Par :

Je cherche le meilleur logiciel peer to peer

Delino, le 18 sep 2007 à 13:03:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'acheter un pc portable avec vista dessus et on m'a dit que pr certains logiciel peer to peer cela poser un pb de compatibilite
on m'a dit qu'avec vista tt etait controler
Pouvais vous m'aider a ce sujet sur un logociel de choix
depuis hier jutilise bittorrent mais c tres lent
je cherche a telecharger des jeux pc, musique et film

sincerement merci d'ance

Config: ASUS F9S T7500 vista pro 2GO de mem. vive

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je cherche le meilleur logiciel peer to peer » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...

1

thedemonking, le 18 sep 2007 à 13:07:28
  • +2

C'est considéré comme du piratage désolé mais on n'a pas le droit de parler de ça dans un forum public, c'est illégal.

On ne peut rien pour toi, il faudrait lire la charte avantb de poster, sans vouloir être désagréable, désolé.