Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche le meilleur logiciel peer to peer

Delino, le mardi 18 septembre 2007 à 13:03:16
Bonjour,

je vien d'acheter un pc portable avec vista dessus et on m'a dit que pr certains logiciel peer to peer cela poser un pb de compatibilite
on m'a dit qu'avec vista tt etait controler
Pouvais vous m'aider a ce sujet sur un logociel de choix
depuis hier jutilise bittorrent mais c tres lent
je cherche a telecharger des jeux pc, musique et film

sincerement merci d'ance

Config: ASUS F9S T7500 vista pro 2GO de mem. vive
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thedemonking, le mardi 18 septembre 2007 à 13:07:28
C'est considéré comme du piratage désolé mais on n'a pas le droit de parler de ça dans un forum public, c'est illégal.

On ne peut rien pour toi, il faudrait lire la charte avantb de poster, sans vouloir être désagréable, désolé.
Informations sur logiciels peer to peer (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour le choix d'un logiciel peer to peer ? Par avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6953259-informations-sur-logiciels-peer-to-peer
Problème [Live Box] et [Peer to peer] (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir la livebox et depuis je ne parviens plus à télécharger des fichiers par peer to peer (attention je ne télécharge pas illégalement notre entreprise nous a fournis un logiciel peer to peer exprès pour s'échange des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962369-probleme-live-box-et-peer-to-peer
8m et peer to peer (Résolu)Bonjour, Voila, j'avais quelques problemes pour configurer ma live box mais enfin le probleme est resolu je suis en high ID sur emule. Maintenant je voudrais connaitre a peu pres le taux de transfert sur les logiciels peer to peer avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4841183-8m-et-peer-to-peer
Les logiciels P2PLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p
Avertissement de mon FAI: P2P (Résolu)Bonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gros" d'arreter de telecharger des films musiques ou autres oeuvres a droit d'auteur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4666796-avertissement-de-mon-fai-p2p
Mon dossier c:\windows est manqué (Résolu)Bonjour, Il y a certains dossiers et fichiers manquants dans le dossier C:\Windows : je peux pas exécuter la recherche d'un fichier,je peux pas accéder au menu de restauration de système,je peux pas connecter à internet via un logiciel peer-to... www.commentcamarche.net/forum/affich-8194746-mon-dossier-c-windows-est-manque
Free Download Manager (Résolu)Bonjour, excusez moi je voudrai juste savoir si Free Download Manager et un logiciel LEGAL et si oui en quoi il consiste ou si c'est un logiciel peer to peer genre e-mule merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5657211-free-download-manager
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Bearshare Le téléchargement peer to peer est désormais illégal dans plusieurs pays. Alors voici est moyen tout à fait légal de partager vos données en peer to peer de façon légale et sans contraintes. BearShare est un programme permettant de partager, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056066-bearshare
Toshiba Tecra M9-18N Intel Core 2 Duo T7250 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT14.1 / DVDRW / WinXP ProM 9 18 N ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Toshiba Disc Creator, Toshiba Value Added Package, Toshiba Assist, Connectivity Doctor, Toshiba ConfigFree, Toshiba Security Assist,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-tecra-m9-18n-intel-core-2-duo-t7250-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft14-1-dvdrw-winxp-pro-1074909-fiche-technique
Toshiba Satellite Pro P300-16C Intel Pentium Dual Core T2370 1.73 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT17.0 /P 300 16 C ,Intel Pentium Dual Core, 1.73 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Toshiba Disc Creator, Toshiba Value Added Package, Supervisor Password Utility, Toshiba Assist, Toshiba Speech System, Chicony Camera... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-pro-p300-16c-intel-pentium-dual-core-t2370-1-73-ghz-2048-mo-200-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business-1111847-fiche-technique
Toshiba Satellite X200-25C Intel Core 2 Duo T7700 2.4 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17.1 / DVDRW / WinX 200 25 C ,Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Toshiba ConfigFree, Connectivity Doctor, Chicony Camera Assistant Software, Toshiba Speech System, Toshiba Assist,... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-x200-25c-intel-core-2-duo-t7700-2-4-ghz-4096-mo-320-go-tft17-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1114666-fiche-technique
Un auteur de logiciel Peer-to-peer condamnéCondamnerait-on le PDG de Citroën pour les excès de vitesse des automobilistes ? Non bien sûr: Cela ne viendrait à l'idée de personne. C'est pourtant arrivé en informatique: Isamu Kaneko, l'auteur du logiciel de Peer-to-peer Winny, a été condamné... www.commentcamarche.net/actualites/un-auteur-de-logiciel-peer-to-peer-condamne-2529831-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Réseaux - Architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau... www.commentcamarche.net/initiation/peer.php3
Toutes les réponses pour « Je cherche le meilleur logiciel peer to peer »