|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
je suis en etudiant evoluant a l'ecole paradoxe du congo brazzaville en deuxieme année. et j'ai vraiment besoin des cours comme:
-transmission numerique -telephonie analogique et numerique -la commutation -le reseau gsm -le resau informatique. si vous pouvez me les envoyer sur mon adresse electronique ou sur ma boite postale cela me feras enormement du bien. le numero de ma boite postale est: 1810 et le nom c'est massengo alban thibaut. j'espere recevoir de votre part une suite favorable. et gran d merci d'avance pour ce que vous allez faire pour moi.
|
bjr, je souhaite être aider afin d'obtenir des cours gratuits sur les NTIC. C'est ma première année en cycle pour le BTS. Merci pour votre attention. |
je voudrais avoir les cours sur GSM
|
je voudrais les cours GSM et GPRS
|
slt a vous ,je me nomme yaya les cours de gsm sont disponible sur la toile il suffit d'aller sur google et taper COURS GSM.mais aussi le site de WWW.MISFU.COM vous donnera les cours telechargeable gratuitement sur tous les modules |
besoin d'voir quelque notion sur la trnsmission de donneés dans un reseaux gsm... |
prend mon mail brinaire07@yahoo.fr et je t'envoie sur ton mail |
slt je suis élève en communication et j'ai vraiment besoin du cours complet en GSM et GPRS dans les moindres détails
Merci pour votre compréhension ! |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 01/03 13h39 | Cours Informatique Ubuntu | Ubuntu |
| 06/03 14h50 | Cours gsm et gprs | 2 |
| 17/06 09h47 | Existe t-il des antennes GSM/GPRS | 0 |
| 03/04 15h16 | Librairie GSM/GPRS | 0 |
![]() | Gsmart - Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear 24-Port Layer 2 | Catégorie: Hub/Switch | 712.90 € Maison du HighTech |
![]() | NetGear ProSafe GSM7328S 24-Ports | Catégorie: Hub/Switch | 1,706.60 € La Boutique Du Net |
![]() | Gigabyte GSmart t600 | Catégorie: Téléphone portable | 408.85 € Amazon.fr |
![]() | NetGear ProSafe GSM7352S 48-Ports | Catégorie: Hub/Switch | 2,778.40 € Compufirst |