Posez votre question Signaler

Cours GSM et GPRS [Résolu]

chacool 12Messages postés 18 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 nov. 2011 à 13:32
slt besoin de cours gratuit gsm et gprs qui m aide svp
Lire la suite 

Cours GSM et GPRS »

41 réponses
Réponse
+8
moins plus
je suis en etudiant evoluant a l'ecole paradoxe du congo brazzaville en deuxieme année. et j'ai vraiment besoin des cours comme:
-transmission numerique
-telephonie analogique et numerique
-la commutation
-le reseau gsm
-le resau informatique.
si vous pouvez me les envoyer sur mon adresse electronique ou sur ma boite postale cela me feras enormement du bien. le numero de ma boite postale est: 1810 et le nom c'est massengo alban thibaut.
j'espere recevoir de votre part une suite favorable. et gran d merci d'avance pour ce que vous allez faire pour moi.
Dilan Orphée - 19 juin 2010 à 20:13
slt les gars,
joré mw aussi besoin de ces cours donc svp pouvé vs me lè fè parvenir k j compt continué mes études ds ce domaine js8 d'Abidjan (côte d'ivoire) j compt sur vs merci davance.voici mon mail:aurfey@yahoo.fr
maidagi - 20 juin 2011 à 02:38
moi aussi j en ai besoin
nazaire - 14 nov. 2011 à 13:32
j'ai une machine xerox Docent centre 440, qui a un probleme de scaner. Pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt a vous ,je me nomme yaya les cours de gsm sont disponible sur la toile il suffit d'aller sur google et taper COURS GSM.mais aussi le site de WWW.MISFU.COM vous donnera les cours telechargeable gratuitement sur tous les modules
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr, je souhaite être aider afin d'obtenir des cours gratuits sur les NTIC. C'est ma première année en cycle pour le BTS. Merci pour votre attention.
jadot - 20 oct. 2008 à 22:35
bonjour je suis un stagaire je fais ma recherhe dans la telecommunication ce pourquoi de demande de cours pour le GSM et BTS gratuitement si cela ne vous derange pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slut,voici un lien utile www.nmg.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
prend mon mail brinaire07@yahoo.fr et je t'envoie sur ton mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt je suis élève en communication et j'ai vraiment besoin du cours complet en GSM et GPRS dans les moindres détails
Merci pour votre compréhension !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Phina envoie ton mail je te les enverai
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,je suis un jeune technicien des telecom et je voudrais avoir un cours complet sur le reseau gsm et gprs.
Et egalement le passage du gsm au gprs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je desire une formation theorique en gsm et gprs nouvelle technologie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slut,voici un lien utile www.nmg.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt je sius ralph je veux un cours de gsm merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais avoir les cours sur GSM
rall - 29 août 2008 à 21:24
va sur www.google.com et saisi cours réseau gsm
dacky - 29 sept. 2008 à 16:15
slut,voici un lien utile sur le gsm: www.nmg.fr
oubairi - 24 oct. 2009 à 18:07
bonne soir svp je veux un cours sur GSM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais les cours GSM et GPRS
rosemonde - 20 mai 2008 à 18:13
salut je suis etudiante en 2è année de télécommunication j'aimerais bien recevoir des cours sur le GSM,le GPRS,le EDGE afin de mieux forger ma connaissance, merci
attobra - 22 août 2008 à 18:02
j'aimerais avoir des documents pour ma formation en gsm.merci
selemani - 10 janv. 2011 à 18:37
htcom moi aussi j'aurais besoin de cours gsm et gprs;mn adress e-mail est katentula12@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
besoin d'voir quelque notion sur la trnsmission de donneés dans un reseaux gsm...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp je voudrais avoir des cours en GSM et en GPRS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cours GSM et GPRS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook