Cours GSM et GPRS

Résolu/Fermé
chacool Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 18 sept. 2007 à 12:59
 nazaire - 14 nov. 2011 à 13:32
slt besoin de cours gratuit gsm et gprs qui m aide svp

16 réponses

je suis en etudiant evoluant a l'ecole paradoxe du congo brazzaville en deuxieme année. et j'ai vraiment besoin des cours comme:
-transmission numerique
-telephonie analogique et numerique
-la commutation
-le reseau gsm
-le resau informatique.
si vous pouvez me les envoyer sur mon adresse electronique ou sur ma boite postale cela me feras enormement du bien. le numero de ma boite postale est: 1810 et le nom c'est massengo alban thibaut.
j'espere recevoir de votre part une suite favorable. et gran d merci d'avance pour ce que vous allez faire pour moi.
10
Bonjour,

J'aimerais recevoir des cours sur : GSM, GPRS
0
bonjour
pour vous aider c' est facile vas dans google tu n' importe quel genre de cours que tu veux à la fin tu mets pdf exemple cour de transmission numerique pdf et tu en trouveras
0
bonjour,
as tu eu la reponse a ton email
ses cours m interessent aussi au plus haut niveau si tu as des fichier PDf ou u nouveau ,
envois les moi
merci
0
htcom > tita
21 mars 2009 à 00:47
je suis tres ravis de ta reponse ,jaimerais que tu m,envoie ton mail afin que je te renvoie des fichier pdf sur le reseaux GSM,NGN...
a bientot.
0
Slt,
Si vous etes etudiant a Paradox moi je vis aussi a Brazza je peux vous donner les cours a ma disposition parce je suis technicien en telecommunication et je travail dans une societe de telecommunication de la place.
Voici mon email < aaron.ponde@yahoo.fr>
0
slt a vous ,je me nomme yaya les cours de gsm sont disponible sur la toile il suffit d'aller sur google et taper COURS GSM.mais aussi le site de WWW.MISFU.COM vous donnera les cours telechargeable gratuitement sur tous les modules
4
bjr, je souhaite être aider afin d'obtenir des cours gratuits sur les NTIC. C'est ma première année en cycle pour le BTS. Merci pour votre attention.
2
bonjour je suis un stagaire je fais ma recherhe dans la telecommunication ce pourquoi de demande de cours pour le GSM et BTS gratuitement si cela ne vous derange pas
0
dacky Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
29 sept. 2008 à 16:29
slut,voici un lien utile www.nmg.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend mon mail brinaire07@yahoo.fr et je t'envoie sur ton mail
1
slt je suis élève en communication et j'ai vraiment besoin du cours complet en GSM et GPRS dans les moindres détails
Merci pour votre compréhension !
1
chacool Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 2
22 août 2008 à 19:18
Phina envoie ton mail je te les enverai
1
bonjour,je suis un jeune technicien des telecom et je voudrais avoir un cours complet sur le reseau gsm et gprs.
Et egalement le passage du gsm au gprs.
1
je desire une formation theorique en gsm et gprs nouvelle technologie
1
dacky Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
29 sept. 2008 à 16:25
slut,voici un lien utile www.nmg.fr
1
slt je sius ralph je veux un cours de gsm merci
1
je voudrais avoir les cours sur GSM
0
Etoile du berge
11 mars 2008 à 12:11
bonjour cher ami,
j'espere que vous allez bien.
je suis tomber sur votre demande des cours de gsm et pense que peux vous fournir quelques documents mais seulement c est sont des document imprimes et ne peux pour l instant les scanner pour les envoyer,des que vous avez ce message envoyer moi dans ma boite e-mail votre boite postale comme ca je vais vous les envoyer par la poste.
je suis a brazzaville mais je prefere ne donner aucun element sur moi comme je ne connais pas tres le pays et surtout vos cultures.je n ai pas grand chose de cete documentation mais le peu que je pourai fournir va quand meme aider.

Etoile du berge
0
fidema > Etoile du berge
9 juil. 2008 à 19:25
SALUT
je ne suis pas le demandeur mais je serais interesse par vos cours ,je suis en COTE 'IVOIRE ? NOUS MANQUONS DE DOCUMENTS DE L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE VOICI MA BOITE DEDOU JB 10 BP 751 ABIDJAN 10 COTE D'IVOIRE
0
phina > Etoile du berge
22 août 2008 à 18:58
Merci pour votre réponse et pour ce que vous voulez m'aider .
Jesuis en Côte d' Ivoire cela me ferai beaucoup plaisir de recevoir ces documents.
maintenant ma boite postale : 22 BP 53 Abidjan 22 côte d' Ivoire (Afrrique )
je vous direz si j'ai reçu les document ou non
Merci et a bintôt

Nom : N'guessan Akissi seraphine
0
va sur www.google.com et saisi cours réseau gsm
0
dacky Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
29 sept. 2008 à 16:15
slut,voici un lien utile sur le gsm: www.nmg.fr
0
je voudrais les cours GSM et GPRS
0
evoie mo ton mail a ce mail: kyj_ieln2008@yahoo.fr je te donnerai un cours sur le GSM
0
cissaille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 9 > julio
6 mai 2008 à 13:08
je voudrais un cours sur GSM svp
0
2008OK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 > cissaille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
20 mai 2008 à 15:32
Bonjour si vous avez un Doc pour le RNO ou du soft j'en vraiment besoin
Merci
0
2008OK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 > cissaille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
20 mai 2008 à 15:35
Bonjour
J'aurais souhaité si qq un peux m'aider pour faire de l'otimisation radio en GSM:echange d'experinece...
Merci
0
salut je suis etudiante en 2è année de télécommunication j'aimerais bien recevoir des cours sur le GSM,le GPRS,le EDGE afin de mieux forger ma connaissance, merci
0
besoin d'voir quelque notion sur la trnsmission de donneés dans un reseaux gsm...
0
svp je voudrais avoir des cours en GSM et en GPRS
0
bonjour moi aussi jen é besoin!!
mon email est papisdiop21@yahoo.fr
0