rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'envoie et reception de msg via outlook

Terry, le mardi 18 septembre 2007 à 12:36:52
bonjour,

j'ai fait la configuration de outlook express et Microsoft outlook.

Quand j'envoi un msg à partir de outlook express , l'erreur suivant se produit:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80004005

Quand j'envoi un msg à partir de microsoft outlook , l'erreur suivant se produit:

La tâche «Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes.» a signalé une erreur (0x80004005) : «Un erreur inconnue s'est produite. Enregistrez le travail en cours et redémarrez le programme.»

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Terry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le mardi 18 septembre 2007 à 17:40:18
Au risque de dire une bêtise, mails il me semble que Microssoft bloque l'accés à MSN ou Hotmail avec Outlook(s). Il faut utiliser Windows Live Mail

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

Terry, le samedi 22 septembre 2007 à 15:02:57
non , c pas ça car j'ai essayé avec yahoo mais je reçois le meme erreur.
Répondre à Terry

3

Smart91, le samedi 22 septembre 2007 à 15:29:22
V asur lien c-dessous je pense que cela peut t'intéresse
http://www.microsoft.com/...

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

4

Smart91, le samedi 22 septembre 2007 à 15:37:43
Au fait pour Yahoo je pense que tu n'as pas activé yahoo!direct, soit dans les options mail soit ici :
http://subscribe.yahoo.com/deliver?.redir_from=REGISTRATION ?
Il faut accepter de recevoir les offres spéciales pour activer le service pop

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

5

Terry, le lundi 24 septembre 2007 à 01:28:54
non , pas encore résolu
l'erreur suivant persiste

La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC18) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion avec l'option d'authentification par mot de passe sécurisé. Vérifiez les propriétés de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes électroniques dans le menu Outils.»
Répondre à Terry

6

Smart91, le lundi 24 septembre 2007 à 02:11:51
Es-tu sûr q'il faut l'option authentification avec mot de passe sécurisé ?
C'est une case à cocher dans les parmètres de ton compte Outlook

Répondre à Smart91
Envoie de message via outlook impossible (Résolu)Bonjour, Actuellement à NY je reçoie bien mes emails via outlook mais ne parviens pas à en envoyer cela me fait la meme chose en Angleterre et a quelques endroit en France le message d'erreur est 0x80042109 je suis sous xp home media center et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4376543-envoie-de-message-via-outlook-impossible
Accuser de réception (Résolu)Bonjour, Comment demander un accuser de réception lorsque je j'envoie un message avec outlook.Car j'ai j'ai vu que certains messages me demande de cliquer pour un accuser de récepton. Merci de vôtre réponse. Pascal de Rieumes www.commentcamarche.net/forum/affich-2351728-accuser-de-reception
Messagerie Outlook 2007 avec Free (Résolu)Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888743-messagerie-outlook-2007-avec-free
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
OUTLOOK 2003 Erreur 0x8004010A (Résolu)Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'envoi reception dans outlook 2003 Erreur 0x8004010A "impossible d'effectuer l'operation l'objet ayant ete supprimé. Ce qui en resulte un accusé de réception envoyé dans un boite au lettre à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333752-outlook-2003-erreur-0x8004010a
Comment sauvegarder le contenu Outlook ? (Résolu)Bonjour, Après une grosse frayeur quand tous les éléments de Outlook avaient disparu, comment je pourrais sauvegarder envois, réception et contacts sur CD ? procédure spéciale pour pouvoir lire ensuite ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5125401-comment-sauvegarder-le-contenu-outlook
Office outlook (Résolu)salut tout le monde; quelq'un peut me montrer comment acceder a son boite de reception et relever le courrier via outlook? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7570924-office-outlook
Toutes les réponses pour « pb d'envoie et reception de msg via outlook »