Xbox game pass

Fermé
Ismal - 18 juin 2019 à 10:18
 Kah1019 - 16 oct. 2020 à 07:28
Bonjour, je me suis abonné au xbox game pass, j'ai installé une dizaine de jeux et je me demande: Si j'annule l'xbox game pass à la fin du telechargement de tous les jeux, me sera-t-il encore possible d'y jouer?
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer

1 réponse

AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 33
18 juin 2019 à 14:31
Hello,

Le game pass se renouvelle chaque mois ou chaque année en fonction de l'abonnement que tu as pris.
Donc si tu l'annule, il sera actif encore jusqu'à la fin du mois/année déjà payé.
Une fois le mois/année écoulé, tu ne pourras plus jouer aux jeux du game pass même si déjà installé.

Je sais pas si j'ai été clair ?
2
Bonjour, je me permet d'intervenir étant donné que suite à l'achat d'une CG j'ai eu 3 mois de game pass offer.

Cela veut donc dire que pendant 3 mois je peux jouer à tous jeux du game pass... Mais à la fin de mon abonnement ils me seront inaccessibles.
0
Utilisateur anonyme > coopers
Modifié le 16 déc. 2019 à 16:23
oui, il faudra alors renouveler l'abonnement par un moyen de paiement ou avec un code digital acheter en magasin ou sur internet.
0
Ça fait 2 mois que l'application de démarre même plus j'ai tout fait rien à faire !
Fuyez cette application.
0