Rechercher : dans
Par :

Page d'ouverture google

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 12:14:30 fercoq t, le 18 sep 2007 à 12:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

L'orsque je clic sur l'icone int exp du bureau ma page d'ouverture est google mais le problème est que l'ensemble de la barre des taches est resté sur msn alors je souhaiterai retrouver la barre des taches de ma page d'accueil orange ou la barre des taches de google . comment faire merci.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « page d'ouverture google » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Bishop, le 18 sep 2007 à 12:59:41

Tu vas dans les propriétés de internet et de la tu peut changer tu enlèves le http://www.msn.fr....... et tu renplace par http://www.google.fr et si ce n'est pas ça c'est que tu as un problème avec ton ordinateur et là je ne peut rien pour toi...

Répondre à Bishop

2

fercoq t, le 18 sep 2007 à 21:30:50

Merci a bishop pour son conseil mais j'ai bien fait cela et la barre des taches a l'ouverture de google est toujours msn .

Répondre à fercoq t

3

hervelot, le 18 sep 2007 à 21:38:46
  • +1

Bonjour,

Quand vous parlez de la barre des taches, vous parlez de la barre qui se situe sur le haut D'internet explorer

Si c'est le cas faites un clic droit sur cette barre, un menu apparait avec les différentes barres que vous pouvez afficher ou non

Répondre à hervelot

4

fercoq t, le 19 sep 2007 à 21:20:30

Merci a toi hervelot pour ton conseil en faite c'était pas plus simple que ça un clic a droite et j'ai pu réorganiser ma barre des taches .

Répondre à fercoq t

5

sylvie, le 29 avr 2008 à 10:02:44

Bonjour , suite a une mauvaise manipulation , je n'ai plus d'accés direct à internet explorer mais a un site sur lequel mon fils en a fait la page de démarrage , Merci !

Répondre à sylvie

6

diddouf, le 15 jui 2008 à 12:14:30
  • +1

Tu va dans outils options internet et tu tape la page que tu veux au demarrage

Répondre à diddouf