Posez votre question Signaler

Page d'ouverture google [Résolu]

fercoq t 12Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription 2 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2013 à 19:01
l'orsque je clic sur l'icone int exp du bureau ma page d'ouverture est google mais le problème est que l'ensemble de la barre des taches est resté sur msn alors je souhaiterai retrouver la barre des taches de ma page d'accueil orange ou la barre des taches de google . comment faire merci.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
bonjour j'aimerais bien que quand je vais sur internet ma page d'acceuil soit google

flora

merci
BOB 01- 4 déc. 2009 à 22:41
colle le liens ci après http://www.google.fr dans ta page d'ouverture mozzilla dans l'onglet outils, options, général, page d'accueil OK et hop le tour est joué @+
Répondre
neils5- 23 janv. 2013 à 19:01
aie de la misere a me connecter
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Tu vas dans les propriétés de internet et de la tu peut changer tu enlèves le http://www.msn.fr....... et tu renplace par http://www.google.fr et si ce n'est pas ça c'est que tu as un problème avec ton ordinateur et là je ne peut rien pour toi...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Quand vous parlez de la barre des taches, vous parlez de la barre qui se situe sur le haut D'internet explorer

Si c'est le cas faites un clic droit sur cette barre, un menu apparait avec les différentes barres que vous pouvez afficher ou non
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , suite a une mauvaise manipulation , je n'ai plus d'accés direct à internet explorer mais a un site sur lequel mon fils en a fait la page de démarrage , Merci !
diddouf 68Messages postés dimanche 11 novembre 2007Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 12:14
tu va dans outils options internet et tu tape la page que tu veux au demarrage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a bishop pour son conseil mais j'ai bien fait cela et la barre des taches a l'ouverture de google est toujours msn .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi hervelot pour ton conseil en faite c'était pas plus simple que ça un clic a droite et j'ai pu réorganiser ma barre des taches .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  page d'ouverture google  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.