Rechercher : dans
Par :

Avast erreur 10050

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 14:46:47 desag, le 18 sep 2007 à 12:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre actuellement un probleme avec avast.
il me marque au démarrage de mon pc:

avast ne peut protéger le courrier entrant (protocole pop3)erreur 10050
avast ne peut protéger le courrier entrant (protocole imap)erreur 10050
avast ne sera pas en mesur de protéger les news(protocole nntp)erreur 10050
avast ne peut protéger le courrier sortant (protocole smtp)erreur 10050

merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « avast erreur 10050 » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

tinker, le 7 oct 2007 à 14:39:29

Bonjour,
j'ai le meme probleme! merci de nous aider

Répondre à tinker

2

Tobi67, le 8 jun 2008 à 14:57:18

J'ai exactement le même problème alors merci de bien nous donner la résolution.

Répondre à Tobi67

4

Ninette38_12, le 24 jui 2008 à 14:13:07

Bonjour comment a tu fait pour resoudre ton probleme ? as tu eu des reponses?

Répondre à Ninette38_12

3

Ninette38_12, le 24 jui 2008 à 14:12:15

Meme probleme
pouvez vous me conseiller un anti virus efficace merci

Répondre à Ninette38_12

5

desag, le 24 jui 2008 à 16:54:06

Désolé mais j'ai reformater le pc sa a été radicale

Répondre à desag

6

Ninette38_12, le 25 jui 2008 à 14:45:22
  • +1

Bonjour apres un casse tete chinois j'ai cherché une autre methode que reformater le pc et sayé tout est rentrer dans l'ordre j'ai fait une reparation avec windows et j'ai garder tout mes logiciels d'avant et mes documents perso plus de virus!!!!!! un grand nettoyage sympa merci quand même ....

Répondre à Ninette38_12

7

Ninette38_12, le 25 jui 2008 à 14:46:47

Ok ok

Répondre à Ninette38_12
Collection CommentÇaMarche.net