1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Justement j'y ai joué et le tirage devait se faire aujourd'hui à 19h30 mais je l'ai loupé Où sont les résultats ?? Répondre à eme
9
|
Bonjour,
bonjour moi aussi jai jouer et vous pouver trouvez les resulta sur leur site Répondre à didi69100
201
|
vous taper "france abonnement.fr"et vous aller sur le premier site et vous regarder en haut de la fenetre il y a "resultat""quk somme nous" etc j'espere que ma reponse vous sufira
au revoir Répondre à ninisse
210
|
ninisse ces jeux publicitaires ca ne vaut rien c est du vent rien ne vaut le pmu allez bon week end quand meme ...riton Répondre à riton444 | | |
90
|
bonjour j'ai u un num pour jouer a france abonnement les resultats sont 3895168504 voila bonne chance Répondre à venuse27
97
|
bonjour,
voila j'ai ut un numéro pour le tirage de france abonnement et le numéro que vous avez donnez le 3895168504 est ce le tirage du 26 février ou votre numéro personel car j'ai ce numéro. Répondre à ALBESYL
99
|
salut je t ecris car j ai les meme numero gagnant que toi mais je peut te dire que sais des connerie car l année derniere j ai eu les bon numero mais je n ai jamais vu la coleur de l argent Répondre à ZOZO
150
|
j'ai du mal à croire que si vous aviez le bon numéro France Abonnements ne vous ait pas contacté aviez vous garder vos papiers de jeu ? Répondre à babe | |
100
|
Bonjour,
Savez-vous si le tirage est passé à la télé ?
Je pense que c'est du pipo j'ai aussi ce numèro. Répondre à Lilou |
110
|
le numero que tu as est le numero gagnant c est bien le tirage du 26 fevrier 2008 je viens de tel a france abonnement pour avoir exactement le bon numero rappel du numero 3895168504 Répondre à lixy |
112
|
en fait je vous explique, c'est marqué en tout petit, que si plusieurs personnes ont le meme numéros, cest la personne qui a envoyé la lettre avant les autres, qui est gagnante ;) maintenant, si vous téléphonez à france abonnement, ya le nom de la gagnante et vous pouvez verifier qu'elle existe bien . VOILA ;) Répondre à koko |
127
|
Si votre numéro est le 3 895 168 504 je pense que c'est vous la gagnante bravo il faut les appeler tout de suite tenez moi au courant merci Répondre à bernard
140
|
ce jeu est une grosse arnaque, tout le monde s'y est laissé prendre (même moi). Ce n'est pas un bon point pour France-Abonnement. Répondre à coconainblanc |
143
|
moi j ai le numéro gagnant,j ai téléphoné et ils m ont félicité.ils m ont dit que je serais contactée plus tard,alors j attends en esperant que ce n est pas 1 arnaque.l opératrice ma confirmé que non et cela en 3fois Répondre à berfma
181
|
alors est ce kil ton donné largent ou ten a pas vu la couleur Répondre à rania | | |
128
|
Si votre numéro est le 3 895 168 504 je pense que c'est vous la gagnante bravo il faut les appeler tout de suite tenez moi au courant merci Répondre à bernard |
138
|
je souhaiterai savoir si ils ont donné le nom du gagnant merci de m'informer Répondre à dadou | | |
122
|
j'ai raté le tirage on t il donné nom gagnant Répondre à FLEUR DE LOTUS |
123
4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
j ai rate le tirage on t il donne nom gagnant Répondre à fleurdelotus84 | |