Rechercher : dans
Par :

Légendes sur photos

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 13:55:38 nini, le 18 sep 2007 à 11:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis entrain de trier les photos de classe de mes enfants et je voudrais pouvoir mettre un nom sur la tête des bambins via un calque.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « légendes sur photos » dans :
Légende automatique sous Word Voir Créer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

warlix, le 18 sep 2007 à 12:09:17

Salut

Si tu as photoshop/gimp il te suffis d ouvrir la photo , de selectionner l outil 'texte' et d ecrire sur la photo
Car le texte se pose par dessus et ne crée pas de calque pixelisé
Tu peu même faire un calque texte par enfant , comme cela tu peu modifier ou deplacer un seul nom.

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix