Rechercher : dans
Par :

Réinstallation office 2007 réactivation

randall, le 18 sep 2007 à 11:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à formatage prévu de DD je devrai réinstaller office 2007 faudra t' il le réactiver auprès de microsoft ou il y a t'il un fichier à récupérer sur le DD comme pour windows XP pour éviter la réactivation.

Merci

Configuration: Windows 98 et windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « réinstallation office 2007 réactivation » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 Voir Problème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...