Ecran noir apres mise en veille

Fermé
f_bri__ - 18 sept. 2007 à 11:54
 GHOST - 4 nov. 2016 à 22:26
bonjour à tous et merci d´avance, mon problème est le suivant:

après avoir mis mon ordinateur en veille, il ne redémarre pas correctement et l´écran reste noir et rien ne répond. Je suis alors obligé de rebooter et alors j´ai un bel écran bleu:

driver_irql_not_less_or_equal
stop 0x000000D1 (0X00000082, 0X00000002, 0x00000000, 0XF7A3E162)

je peux ensuite le redémarrer mais je suis obligé d´enlever batterie et secteur.

A signaler que je viens de changer de disque dur (pc portable) et j´ai mis plus de ram (1024 au lieu des 256) et Windws xp a donc été réinstallé.

A mon avis, c´est un problème de driver (mais je pensais avoir tout réinstaller) ou de non compatibilité de la ram (mais bon le modèle est le même DDR 333Mhz PC2700), mais je sais pas trop.

De plus, lorsque j´allume mon antenne wifi, il détecte bien les réseaux, mais ne me les affiche pas (fenêtre grisée).

Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques et pilotes, tout semble correctement installé-

Quelqu´un pourrait-il m´aider?

merci!!!
A voir également:

4 réponses

ptit-joueur Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 1
18 sept. 2007 à 12:01
Est ce que tu a reessayer avec une seul barrete mémoire ? il se peut que a barrète que tu as ajouté est un default, il faudra autrement la téster avec memtest....
Bon courage et bonne apétit ^^

1
faut que je fasse ca oui

memtest je peux le telechargerou? c´est pas dans le pack ultimateboot???

et pour le wifi t´as une idée- j´aimerai bien qu´il m´affiche les réseaux...

merci et bon ap´
0
ptit-joueur Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 1
29 sept. 2007 à 11:54
Re bonjour, oui je sais je suis en retard, tu peux telecharger memtest n'importe ou regarde sur google en tapant simplement : telecharger memtest ^^

Sinon pour le wifi, il faut voir si tu utilise un logiciel spécifique ou si tu utilise windows pour le configurer. Comment tu sais qu'il les detecte ? j'ai pas bien compris.

Alex
0
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2670838


apres la mise a jeur problem disparu ;)
0