Rechercher : dans
Par :

Problème installation Ipod : non reconnu

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 20:55:22 SheenA, le 18 sep 2007 à 11:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problèèème :

Après gros problème sur mon pc, changeage de carte mère, formatage et tout ce qui va avec, je suis en train de réinstaller tous mes anciens logiciels.

Et j'ai un problème pour mon Ipod :
je viens d'installer le dernière version d'Itunes, la plus récente, en téléchargement sur le site officiel.
Et Itunes, une fois installé, ne reconnait pas mon Ipod.

Pour info, mon Ipod est le U2 (noir et rouge) qu'a pas l'écran couleur mais bleu (un 3G ? j'sais plus trop, y en a tellement...)

Je sais que lorsque j'avais installé mon pod y a longtemps, j'avais téléchargé Itunes + un pilote (ipod set up, ipod for windows, ou un truc comme ça)
J'ai donc trouvé un ipodsetup.exe sur le net, mais ca ne marche pas non plus.

Quand je branche le pod, j'ai un assistant windows pour installation de nouveau matériel qui détecte l'ipod, mais qui me demande de choisir le logiciel à installer.
Or, je n'ai pas de cd d'installation. Même en cherchant tout seul sur le net, il ne trouve rien, et pas non plus quand je sélectionne des dossiers...
L'Ipod est donc reconnu en tant que périphérique, mais il n'apparait pas dans Poste de travail, ni dans Itunes, bien sur...

Aidez-moi siouplé !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Problème installation Ipod : non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

johnlemon, le 18 sep 2007 à 11:32:00

Salut, j'ai déjà rencontré le même genre de problème avec mon Ipod Nano, il n'était plus reconnu par Windows (par contre l'utilitaire d'installation de nouveau périférique ne ce lancait pas...).

essaye de réinnitialiser ton ipod en restant appuyé simultannement sur les touches menu et selection (la touche centrale), puis rebranche le en usb, ca devrai repartir...

sinon renseigne toi sur cette page :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr

Répondre à johnlemon

2

*******, le 28 oct 2008 à 20:55:22

J'ai exactement le meme probleme et meme en appuiyant sur les 2 touches en meme temps sa ne marche pas =(

Répondre à *******
Collection CommentÇaMarche.net