Posez votre question Signaler

Comment écouter messagerie neuf sur tél. fixe [Résolu/Fermé]

ludi - Dernière réponse le 21 avril 2010 à 12:20
Bonjour, je suis chez neuf pour internet et donc je n'ai plus d'abonnement à France télecom. Je n'arrive pas à écouter mes messages sur mon téléphone fixe avant quand j'avais neuf integral je faisais le 3103 mais maintenant plus rien ne fonctionne même en faisant juste le 9. Aidez-moi SVP.
Lire la suite 

Comment écouter messagerie neuf sur tél. fixe »

48 réponses
Réponse
+19
moins plus
je fait etoile puis9 ENSUITE MON numero de telephone on me dit que mon numero n est pas bon que dois je faire merci

gimp - 7 mars 2008 à 18:42
je n'y arrive pas moi non plus, si tu as un truc nouveau, sois gentil de me le donner
marcelle - 21 mars 2008 à 14:39
je n arrive pas a ecouter mes messages sur mon telephone fixe mon numero est toujours incorecte que dois je faire merci
sara - 21 avril 2010 à 12:16
tu mes le code piges
Réponse
+6
moins plus
tu fais le *9
c'est ce que l'on te dit quand tu vas voir le fonstionnement de ta messagerie neuf dans mon compte puis internet.Mais tu dois activer ta messagerie avant

patricia - 16 juin 2009 à 20:46
pour écouter les message de neuf boxe tu fait 147
Réponse
+6
moins plus
je n'arrive pas à avoir ma messagerie par le 3103

milady - 16 août 2009 à 13:35
comment écouter lles messages sur tel fix
katy76610 - 17 août 2009 à 19:13
pour écouter la mésagerie neuf ou sfr il faut faire 147 sur le fixe
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,comment activé messagerie merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
bounjour.comment faire pour activer ma messagerie ???

suze - 14 mars 2008 à 15:53
comment dois je faire pour activer et écouter la messagerie du téléphone fixe de chez neuf svp
merci
Nino - 6 mai 2008 à 13:42
Bonjours,
J'ai réactiver ma messagerie chez club-internet mais je n'arrive plus à écouter mes messages suer mon ordinateur.
Merci de m'aider à résoudre ce problème. Merci
Réponse
+3
moins plus
3103* et voila pour la neuf box

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
merci beaucoup pour *9 sa ma aider car j'avait un message important a écouter .merci beaucoup encore une fois de passage cotinuer c trop bien se site.

noemie - 26 mars 2010 à 16:34
bonjour

je suis impressionnée par tous les messages que je lis, c'est incroyable le nombre de fautes qu'il y a !!!!
je penses qu'avant d'envoyer des messages il faudrait que vous appreniez à ecrire correctement!
mamy - 13 avril 2010 à 09:11
@ pour la correctrice d'orthographe : "je pense ": sans S .......
kristail - 18 avril 2010 à 21:06
et "écrire" avec un accent ;-)
Réponse
+2
moins plus
Pour activer ma messagerie sur neuf, je suis passée par internet.
Sur moncompte.neuf.fr
Puis choisir Téléphonie fixe,
Uis je ne sais pas trop, mais c'est assez simple, parce que j'ai réussi toute seule...

Réponse
+2
moins plus
pour free repondeur **1

yoyo - 25 sept. 2008 à 21:54
Merci ! **1 pour FREE !
sara - 21 avril 2010 à 12:17
tu va sur repondeur et tu mes 1 sis a marche va sur repondeur
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je voudrais pouvoir écouter ma messagerie.Avant a france télécom je faisais le 3103 mais depuis que je suis chez FRE je n'y arrive pas! pouvez vous m'aider? Merci!!

genevieve - 3 août 2008 à 19:03
je voudrai ecouter mes messages je suis 9 aider moi
Pakotte - 2 sept. 2008 à 20:33
J'ai le même problème !
Je n'ai plus de messagerie sur mon téléphone fixe.
De plus, je n'y connais rien !!!
C'est très gênant...
Aidez-moi, S'il vous plait !
tatia94libellule - 13 oct. 2009 à 10:39
tu fais **1 et laisse toi guider
Réponse
+1
moins plus
depuis l'achat d'un nouvel ordi ma messagerie est desactivée comment faire je ne trouve pas "activer ma messagerie'' dans les conseils d'aol

Réponse
+1
moins plus
comment écouter mes messages sur la messagerie de mon téléphone fixe ? auparavant je composais #123 j'ai 12 messages en attente au secours aidez moi merci

Réponse
+1
moins plus
il suffit d'aller sur mon compte puis sur le service telephone et d'activer le transfert des messages vers la neuf box
la marche à suivre indiquée est tres simple .c'est gratuit .normal.
attention les transferts d'appel vers d'autres numéros sont payants

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Si vous êtes à votre domicile vous composez le 3103 our écouter vos messages.
S vous êtes ailleurs, que le téléphone soit Freebox, 9box ou France télécom, vous composez le 3203.
fouco2 - 6 févr. 2010 à 13:50
bonjour j'ai un probleme je suis sur bouigues avec le forfait ideo et je n'arrive plus a consulter mon repondeur.
quelqu'un pourrait il m'aider??? c'est très urgent!!!
Réponse
+1
moins plus
tu tapes **1 sur ton fixe pour ecouter tes messagas repondeur de free

Réponse
+1
moins plus
pour ecouter votre repondeur sur le tel fixe neuf

biensur apres avoir activer votre messagerie.

il faut faire * 9 et appel voila rien de plus simple.

Réponse
+1
moins plus
bonjour

il suffit de faire étoile et neuf sur votre clavier!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, comment écouter messagrie FREE sur téléphone fixe

topaze - 14 janv. 2009 à 23:03
tu tape **1 sur ton fixe
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous

Depuis ce matin, j'ai un très gros problème; je n'arrive plus à écouter ma messagerie club-internet (qui fusionne avec neuf).

avant, je faisais #123 sur mon fixe et je pouvais entendre mes messages, ou j'écoutais sur mon ordinateur en cliquant sur écouter les messages. Quand je fais le #123 ce numéro sonne occupé. Quand je fais *9, il m'est dit que le code est erroné. Idem quand je fais *9 avec mon numéro de téléphone derrière.

J'ai 4 messages à écouter dont un de 16 minutes (donc apparemment urgent) Pouvez vous m'aider rapidement.

MERCI!!!!!!!!

lolo03titof - 23 mai 2008 à 15:06
salut moi aussi j ai le meme probleme par contre sur l ordi sa marche mais sur le fixe rien sa sonne occupe si vous pouvez m aider merci d avance
sara - 21 avril 2010 à 12:19
j ai un probleme de telephone sur neuf box de sfr commant je fait pour que le telephone revien
sara - 21 avril 2010 à 12:20
le wifi revient toujours je neve pas quel vient
Réponse
+0
moins plus
tu fait #123 et aprés y te dise ta combien de message frere vraiment pumpe les gen

Ce document intitulé « Comment écouter messagerie neuf sur tél. fixe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Comment écouter messagerie neuf sur tél. fixe - page 2