Salut,
je suis également confronté depuis 4 semaines par des problèmes avec ma ligne téléphonique sur club-internet alors qu'avant tout fonctionnait bien.
Cela a commencé par une coupure de ligne téléphonique d'une journée.
Ayant activé l'alerte mail de message sur mon répondeur, j'ai ensuite reçu le 5 mai en une demi-heure pas moins de 18 mail me prévenant de message sur mon répondeur en provenance du 0909999
J'ai écouté les messages de mon répondeur sur le site internet ( opération fastidieuse car le site flashvox est très lent). Et ces messages du 0909999 sont des messages de musique classique !
Depuis le 5 mai le #123 ne fonctionne plus, ça sonne occupé.
Je vérifie sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne n'est indiqué.
Lorsque j'appelle la hotline de club-internet, ils me disent qu'ils effectuent des opérations sur ma messagerie dans le cadre du rapprochement avec neuf-telecom et que tout va redevenit normal sous 72 heures. Le problème c'est que cela fait 2 semaines...
J'ai regardé de nouveau sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne.
Je ne sais plus quoi faire, sachant que cela commence à me couter cher ... (Bah oui, cela ne les empêche pas de me faire payer la hotline !!!)