Réalisation
vidéo numérique
Bonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
1
Le plus simple est de créer une image au format h25 X l2000 par exemple, utiliser gimp pour faire un dégradé sur cette "bande". Puis créer un id css : body { background: #474747 url('img/body.gif') repeat-y center top; }
2
Bonjour, j'ai photoFiltre j'ai crée un dégradé de :width:50px; height:800px; j'enregistre cette image en degr.bmp, dans le code css : body { background-image:url("degr.bmp"); background-repeat:repeat-x, } celà a l'air bon!!!!!!! merci
3
De rien ;) PS : merci de mettre ton post en "Résolu"
4
Oui met resolu et change de format pour ton image !! le .bmp n est pas fait pour le web !! si c est une photo plutot du = jpg un dessin =gif Tu peux aussi utiliser le .png RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
5
Le png n est pas supporté par IE6 rad non ? :) et il y a encore des fous avec IE6 comme moi sur mon ordi bureau serveur :) la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
6
Si le PNG est supporté, c'est la transparence du PNG qui n'est pas supporté.
7
OUI LE .PNG TRANSPARENT POSE DES PROBLEMES SUR IE 6 EXEMPLE=[http://radservebeer.free.fr/home.html le fond du texte transparent sur tout les navi !! mais gris sous IE6!! ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
8
Cris pas :p la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !