Rechercher : dans
Par :

Exploiter un fichier PNG sous Photoshop ???

Dernière réponse le 18 sep 2007 à 12:12:16 Alex, le 18 sep 2007 à 09:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS!!
Voilà, j'aimerai savoir s'il est possible d'exploiter un fichier au format *.png sous Photoshop. Je m'explique j'ai une image, plus particulièrement un CV au format *.PNG...Je souhaite récupérer des éléments qui m'intéressent (logo, petits dessins, etc) il me faut donc récupérer le document avec ses différents calques...
Ma question Est ce possible ? Si oui, comment?
Merci d'avance de votre aide...
Alex

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Exploiter un fichier PNG sous Photoshop ??? » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Télécharger Fotografix VoirFotografix est un éditeur d'image. Il est en mesure de retoucher, manipuler et/ou améliorer vos photographies numériques. Fotografix prend en charge les formats JPG, Bitmap, PNG, GIF, TIFF, RAW, TGA, mais aussi les fichiers .psd (Photoshop) et .xcf...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

king, le 18 sep 2007 à 12:12:16
  • +1

Ouvrir le png sous photoshop, puis procéder par sélection des éléments (1 par 1), puis nouveau calque par copier et tu auras chaque élément sur un calque séparé.

Répondre à king