Rechercher : dans
Par :

Utiliser sa voiture comme support publicitair

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 16:35:57 helene59dk, le 18 sep 2007 à 09:48:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ?
Je cherche à gagner un peu plus d'argent car gros souci en ce moment....
Quelqu'un l'a t-il déjà fait?

MERCI

Meilleures réponses pour « Utiliser sa voiture comme support publicitair » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

fil1958, le 18 sep 2007 à 10:08:25

"n'importe quelle société ?"
Du moins celles qui le propose !

Je l'ai fait il y a quelques années chez Toys R Us.
On te pose des autocollants et tu dois retourner chez eux au bout d'un certain temps, et si tu as toujours les pubs sur ta voiture tu touches l'argent.
Ceci dit maintenant il y en a qui exigent que tu ballades ta voiture avec les pubs dans certains quartiers en particulier.
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

2

helene59dk, le 18 sep 2007 à 11:35:17

OK d'accord, donc si ma voiture reste sur place (parking du boulot) il feront la tête lol
Je peux te demander combien tu as touché et pour combien de temps?
Tu penses que je peux aller voir sans avoir pour autant avoir vu d'annonce concernant cela?

HELENE

Répondre à helene59dk

4

fil1958, le 19 sep 2007 à 09:13:09

"helene59dk"
Tu es du Nord ?
Parce que c'est au centre commercial de Lomme que je suis allé, mais ça date pas d'hier (mon dieu qu'on vieilli !)
Je pense que ça devait faire 2 ou 300 Francs pour un mois mais je ne suis pas sûr.
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

3

remy76, le 18 sep 2007 à 20:22:33

Tu peux passer directement auprès des magasins pour cela ou alors passer par des agences qui gèrent ça.

Le prix varie beaucoup suivant la durée de l'opération, le lieu où se trouve la voiture, la taille de la pub et le partenaire.

Pour être sur d'être pris il vaut mieux habiter dans une grande ville et que la voiture dorme dehors dans un endroit bien placé, et il faut que la voiture fasse 30 kms par jour.

Répondre à remy76

5

helene59dk, le 19 sep 2007 à 23:46:24

Oui je vis sur un boulevard très fréquenté!!!
Je vais un week end sur deux sur lille et passe du temps sur chantier!!
Je pense bien rouler pour cela.
Jai trouvé un site où m'inscrire, j'espère que cela donnera quelque chose......

Sinon oui il me faudrait trouver chaque patron de magasin, et simplement demander!!!

MERCI

HELENE

Répondre à helene59dk

7

della.andrews, le 17 mar 2008 à 12:16:03
  • +1

Bonjour Hélène.
Je suis tombée sur ce site et j'ai lu ta question. Pourrais tu me dire le site sur lequel tu t'es inscrite, s'il te plait? Je t'en remercie d'avance.

della

Répondre à della.andrews

8

della.andrews, le 17 mar 2008 à 12:18:00

Pourras tu me répondre à mon adresse e-mail? Petelover@caramail.com

Répondre à della.andrews

11

muthimu, le 28 avr 2008 à 10:35:09

Bonjour, je suis tres interresser par cette methode aussi, j'aimerais beaucoup avoir l'adresse du site, si tu pouvais me l'envoyé se serait tres simpa, merci d'avance, mon adresse c'est muriel.thimonier@hotmail.fr

Répondre à muthimu

12

clauclo, le 28 avr 2008 à 20:10:46

J'ai reussi a avoir plusieurs sites mais comme je n'ai pas encore pris la voiture ( en leasing) je n'ai pas encore eu de réponse, mais je vais recidiver. tu cherche sur google pub sur voiture et tu cherche un pu partout il y a plusieurs sites bon courage.

Répondre à clauclo

14

hanna, le 16 sep 2009 à 16:52:15

Bonjour,
pouvez vous me donner le site sur lequel on peut s'inscrire pour que notre vehicule serve de support pub merci

Répondre à hanna

6

laurent, le 31 déc 2007 à 14:36:59

Bjr helene je voulé just savoir sur kel site tu t'été inscrite je suis tré intéréssé on a besoin d'argent ossi pour une association carritative si tu pouvé me repondre sur mon mail bobytoucour@msn.com sa seré super simpa merci bcp é jspr ke tu va kan mm venir voir ce message ^^

Répondre à laurent

9

clauclo10, le 8 avr 2008 à 23:42:07

Salut oi aussi je cherche es sytes pour les pubs sur voiture si vous pouvez m'aider cool

Répondre à clauclo10

10

betty06, le 15 avr 2008 à 11:29:20

Salu helen j'aimerais également faire de ma voiture un support publicitaire car j'ai également besoin d'argent . j'avais entendu parlé de cette méthode sur la télé un matin mé il ne donné pas le site ou alors il l'on donné mé g pas fait gaffe. en tout cas je te remercie d'avance si tu pe m'envoyer le site ds ma boite mail (eva_ciaramella@hotmail.fr) merci bcp a trè vite

Répondre à betty06

13

cragoroth, le 5 nov 2008 à 10:49:24

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrais m'envoyer l'adresse de ce site aussi SVP j'en ai trouvé quelque un mais il sont pas térible.

Merci d'avance et bonne continuation à tous.

Emeric.rebillard@univ-lyon2.fr

bonne journée

Répondre à cragoroth

15

ninie6221, le 17 sep 2009 à 12:43:22

Bonjour a tous
je suis intéresse pour mettre une pub sur ma voiture j'ai une clio 3 mes tout les cite que je trouve son sur les smart savais vous ou puis- je aller voir

merci d'avance

Répondre à ninie6221

16

ninie6221, le 17 sep 2009 à 12:49:19

Bonjour a tous

je suis intéresse pour mettre une pub sur ma voiture j'ai une clio 3 mes tout les cite que je trouve son sur les smart savais vous ou puis-je allai voir

merci d'avance

Répondre à ninie6221

17

Manon90, le 30 sep 2009 à 16:35:57

Bonjour,
Conséquence de la crise: j'ai actuellement de gros problèmes d'argent...
J'ai lu, sur le site, des discussions à propos de l'utilisation de sa voiture comme support publicitaire contre rémunération.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner plus avant et m'indiquer le site à consulter? Moi aussi je tombe toujours sur des sites qui concernent les smarts.
Merci à tous.

Répondre à Manon90
Collection CommentÇaMarche.net