L'iPhone désactivé se connecter à l'iTunes

Fermé
Gradi - 11 juin 2019 à 21:49
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 juin 2019 à 23:18
Bonjour,

sans rien cacher; j'ai acheté un iPhone 8/8 à moins cher je ne sais pas ce motard l'a aussi volé ; je ne sais pas si le motard a essayé mainte fois le mot de pass ou seul le propriétaire l'a bloqué rien d'autre qui s'affiche à part ''l'iPhone est désactivé se connecter à iTunes'' que faire ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
Modifié le 11 juin 2019 à 23:22
Bonjour,

Lorsqu'un iPhone est désactivé et affiche le logo iTunes, la seule solution est de le restaurer.

Commencez par connecter l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Ensuite, placez l'iPhone en mode de récupération en appuyant brièvement sur le bouton d'augmentation du volume, puis brièvement sur le bouton de diminution du volume, et en maintenant ensuite enfoncé le bouton Power, jusqu'à l'apparition du mode de récupération.

iTunes détectera alors votre iPhone et vous proposera de le restaurer. A la fin de la restauration, vous pourrez configurer l'iPhone.
0