J’ai utilisé une fausse carte

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juin 2019 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2019 à 18:23
Bonjour,
Je poste ce message ici car je suis en panique depuis hier. J’ai voulu m’inscrire à un site gratuit méconnu mais il fallait une carte bancaire. J’ai été sur un générateur de fausse carte bancaire mais ça n’a pas marché(il me disait que c’était une erreur et que je devais changer de carte). Ce qui me fait peur c’est qu’il était marqué: votre adresse IP est enregistrée en cas de fraude. Nous poursuivons cela lorsque c’est délibéré ou non délibéré (quelque chose du genre).

Est-ce que je peux être poursuivie même si ça n’a pas marché? (Je n’ai que 15 ans et je regrette vraiment mon geste)

Merci d’avance

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
11 juin 2019 à 17:34
Bonjour

Inscrire une carte sur un site "gratuit" méconnu.... voila déjà qui est rationnel...

Le côté positif (pour toi) si c'est un site bidon et illégal, ils ne vont pas porter plainte......




0
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 17:57
D’accord merci pour votre réponse. C’est le site Fuuze si vous connaissez. En tapant le nom du site, je suis tombée sur des articles disant que c’était un site frauduleux...
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290 > Utilisateur anonyme
Modifié le 11 juin 2019 à 18:05
Je ne connais pas, mais effectivement en tapant le nom de ce site (bien qu'il faudrait avoir l'URL exacte pour mieux le cibler... ) il semble se confirmer que cela soit de l'arnaque...

Mais "bon" comme je te le disais, un site d'arnaque, ne va pas porter plainte... Bref, ce coup "pour rien" peut te servir pour la suite en évitant d'utiliser ce genre de carte totalement illégales... et qui, le jour où tu t'en servirais pour un "vrai site"... te vaudrait quelques ennuis......
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 18:23
D’accord merci. Oui c’est sûr que ça va me servir de leçon tellement j’ai eu peur.
Merci beaucoup :)
0