Je ne peux pas jouer sans avoir des pages google de partout... aidez moi svp

Fermé
bonjour5 - 11 juin 2019 à 00:22
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 11 juin 2019 à 15:01
Bonjour,

Mon pc est un Windows 8 et j'ai un gros soucis (dès que je joue à un jeu, mon pc affiche des pages comme quand on fait windows + Q) ça affiche la page "rechercher" ensuite il y a le bloc note qui s'ouvre, l'option d'érgonomie, la page "executer" pour rechercher dans le pc quelque chose... ensuite il y a le narrateur (j'ai desactiver mais ça continue), le panneau de configuration et enfin le pc se verrouille tout seul mais c'est rare. j'ai installer ccleaner et un autre pour analyser les virus et moi il n'y en a pas donc je comprends pas... et j'ai réinitialiser 2 fois totalement mais ça ne change rien merci d'avance
A voir également:

2 réponses

wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 48
11 juin 2019 à 13:45
Attend !
J'invoque Malekal-Morte !
Viens, viens ici cher Malekal-Morte,
Un samaritin a besoin de toi *.*
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 juin 2019 à 14:47
Salut,

Je ne pense pas que ce soit un problème de Virus.
plutôt un problème de clavier qui lance des raccourcis et fait que certaines actions semblent se faire toutes seules.

C'est un ordinateur portable ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 48
11 juin 2019 à 15:01
Toujours la quand il le faut Malekal-Morte ! Mon invocation marche toujours, même après 2 ans.
0