Probleme pour fermer mon popup css

Fermé
regitraz Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2021 - Modifié le 11 juin 2019 à 00:11
 regitraz - 11 juin 2019 à 13:32
Bonjour,



Sur cette image j'ai une grande div en position absolute, et quand je clique dessu je ferme le popup. De plus j'ai une petite div contenant le formulaire de connexion et qui se ferme grace a la croix.

Mon probleme c'est que quand je clique sur la zone blanche de ma petite div, ca ferme le popup. Je voudrait fermer ce popup seulement quand je clique en dehors de ma petite div.

Voila mes fonction pour fermer/ouvrir le popup :

function openModal(modalNumber) {
document.getElementById("modal"+modalNumber).style.display = "block";
}

function closeModal(modalNumber) {
document.getElementById("modal"+modalNumber).style.display = "none";
}

et le code de mon popup :
<div id="modal1" class="modal" onclick="closeModal(1)">
<div class="modal-content modal1">
<!-- boutton de fermeture -->
<a class="close" onclick="closeModal(1)">×</a>
//contenu
</div>
</div>

J'ai deja essayer de toucher aux Z-index mais sans succès, je pense que le probleme vient du premier onclick qui "s'herite" sur toute ma petite div (vu qu'il est mit sur la div parent), mais je ne sais pas comment corriger ca.

PS : je travaille sur Firefox mais je voudrait que ca soit compatible avec tous les navigateurs

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
11 juin 2019 à 09:03
Bonjour,

Déjà, à l'avenir, pour poster tes codes sur le forum, merci de le faire en utilisant les balises de code.
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Ensuite, c'est une fenêtre MODAL que tu essais de réaliser... pas un POPUP

Et enfin, voici un script de MODAL qui correspond à tes besoins :
https://www.w3schools.com/howto/howto_css_modals.asp

0
Merci
0