Problème suppression documents ICloud Drive

Fermé
Nycolas - 10 juin 2019 à 21:24
 Nycolas - 13 juin 2019 à 21:55
Bonjour,

J’ai supprimé mes documents d’icloud Drive (dans le Finder, dossier iCloud Drive vide), cependant lorsque je regarde le stockage iCloud, celui ci indique toujours qu’il a 4Go d’utilisés pour les documents.

Quelqu’un aurait une solution svp ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2019 à 23:01
Bonjour,

dans les Préférences système / iCloud... il faut cliquer sur le bouton "Gérer" en bas à droite de la fenêtre, et vous aurez les détails de l'occupation de votre espace iCloud Drive..

Cordialement.
0
Bonjour,

Il est bien noté que les documents sur iCloud occupent un espace de 4,7Go. Or lorsque j'ouvre iCloud Drive dans le Finder, le dossier est vide car j'ai déplacé l'ensemble des documents afin de libérer de l'espace sur iCloud.
Il semblerait que le stockage ne se mette pas à jour ou qu'il y ait un autre problème... HELP please
0
Utilisateur anonyme > Nycolas
11 juin 2019 à 18:48
Essaie d'aller sur iCloud Drive sur le site Apple, depuis Safari, et vois ce qui est dit dans le bouton "Suppression récentes",

0
"Votre iCloud Drive est vide" et "aucun élément" dans les suppressions récentes
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 juin 2019 à 23:16
Alors testez une chose, depuis les Préférences système / iCloud , cliquez sur le bouton "Fermer la session" , demandez à conserver sur le Mac en local les éléments iCloud. Puis ouvrez une nouvelle session...

EDIT : si besoin faire la même manip sur le smartphone

0
Bonsoir,

Merci mais il n'y a toujours aucun changement. Je pense que je vais devoir faire avec...
0