Demande d'aide disparition de dossier W10

Fermé
Ciscofran555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - Modifié le 10 juin 2019 à 13:23
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 juin 2019 à 18:56
Bonjour tout le monde.........

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...........

J'identifie mes machines par machine A et B....

A a une seule partition tandis que B en a 2( C et E) avec W10 sur son C.

Pour passer de W8 32bit à W8 64bit pour A, je démonte et rétir le disque dur de B que je mets dans un support externe, je connecte le support à A, je met tous les fichiers de A sur le disque dure de B dans un seul dossier.

Pendant que le système de A s'installe, je remet le disque de B et j'utilise B sans vérifier la presence du dossier de A, n'empêche que j'avais vérifier quand le disque de B était encore connecter à A, le dossier de A était bien sur le disque ds B.

Je souligne que pendant le démarrage de B, il a demandé et effectué une analyse et répartition de C.

Installation du Système de A terminer, je ramène le disque dure de B pour remettre les données de A à leur place.

Je constate que la taille de 61,3 Go de donner de A empiète tjrs sur C de B, vu que E était chargé mais, je rentre dans C je ne vois pas le dossier de A.

Disparu comme par maggi, je ne vois pas le dossier mais , ça taille est là............

Je remet dans B j'allume pareil......

Aider moi si quelqu'un a une solution svp.....

Merci.
A voir également:

3 réponses

Louis2530 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 60
10 juin 2019 à 14:14
Bonjour,
Il faut activer la "voyance" des dossiers et fichiers cachés en tapant dans la barre de recherche "options des dossier" ou quelque chose comme ça ; puis activer la section "afficher fichiers et dossiers cachés"
Louis
0
Ciscofran555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 15:41
Merci de l'astuce mais, j'ai déjà fait ça.............

J'ai aussi tapé dans le champ de recherche de l'explorateur de fichier parce que je connais bien le nom du dossier mais, zéro

Et pourtant je suis allé sur le disque, j'ai mesurer la taille de chaque dossier un après l'autre j'ai fait une différence avec ce qui affiche sur l'explorateur globalement et je constate bien qu'il y a 61 Go d'espace utilisé je ne sais pourquoi. .


J'ai fait à partir de C> dir dans l'invite de commande pareil

Je ne sais plus se que je vais faire alors que l'ordinateur A ne m"appartient pas il faut que je le rende avec toutes les données


Je suis vraiment coinsé

Essayé de voir si vous avez une autre solution encore svp..........
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
10 juin 2019 à 17:01
bonsoir
peut etre une idée
clic sur c:\
chercher dans windows utilisateur
puis le nom de l'utilisateur du second pc
a voir

0
Ciscofran555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 18:18
Mais, je n'ai créé qu'un seul utilisateur il n'y en a pas 2 mise à part les utilisateurs auto créer par le système tel que default et public..........

A vrai dit, je ne comprend pas trop ce que vous me suggerer.............

Moi ce que j'ai fait, je suis rentré dans C et j'ai mis le nom du dossier dans le champ de recherche pour rechercher sur tout C:/
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
10 juin 2019 à 18:56
je vous ai sugere de regarder dans win et utilisateur car il se pourrais que win ai cree un autre utilisateur

0