Vampire bloodline

Fermé
endimyon Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 18 sept. 2007 à 08:36
 seb - 7 oct. 2008 à 16:59
bonjour a tous
voulant me remettre a un bon jeu buggé mais bien sympa faut l'avouer quand meme,je me reinstalle bloodline, je joue, je joue, je monte bien de niveau j'ai un puissant tremere sous ma souris mais...
arrive a la fin de la mission de l'ordre de leopold quand la caverne s'ecroule et au moment du chargement apres etre monte sur le bateau pour s'enfuir le jeu me fait systematiquement un autoquit et meme apres pleins de renstallations, le patch en 1.2 officiel et le patch non officiel 4.1
je souligne quand meme que mon jeu est original donc pas de probleme la dessus normalement...

3 réponses

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jeux veut vs niker
0
problemes de jeux? vient sur http://cibertreehouse.xooit.fr/index.php nous exposer ton probleme
0
moi aussi j'ai le même problème sur vampire the mascarade bloodlines j'arrive dans le bateau et au chargement j'ai un auto quit . tu as trouvé la solution du problème ou pas? si tu as trouvé envoie moi la solution sur black.saint@hotmail.fr merci.
0