Problème avec Realtek audio high definition

Fermé
CISMOH Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 08:09
 F1SHX - 11 juin 2008 à 18:42
Bonkour j'ai changé ma carte-mère et ai installé un P5L 1394 avec une carte graphique utilisant le logiciel Reltek high definition audio. Et depuis, malgré la mise à jour de tous les pilotes et drivers, je n'ai pas de sons et mon équipement testé sur un autre pc fonctionne. Pourrez-vous me donner un protocole pour retrouver le son SVP? j'utilisais avant Soundmax advanced sur les haut-parleurs cambridgesoundworks et des sur ma chaine audio. j'ai mon acquisition Tv qui fonctionne mais pas de son.
Merci beaucoup d'avance.

2 réponses

achète un chaine-hifi Bang Olufsen garantie à vie et t'es peinard

quand on est amateur de son on le fait pas sur pc
0
BONJOUR.
Suite à un problème avec XP serie 2 j'ai rechargé par ma licence et depuis ce jour le son à disparu, dans le panneau de configuration, système ,matériel un astérisque jaune est placé devant devant # Pilote de fonction microsoft UAA définistionaudio realtek 880, j'ai beau remettre le pilote à jour en fin d'installation message d'erreur problème au chargement de pilote que faire ??? Si je le désinstalle il se réinstalle seul avec le meme problème!!!!

qui aurait une solution de dépannage!!!
dans l'attente merci.
0