Compatibilité scanner canon/windows vista

Résolu/Fermé
pibalou - 18 sept. 2007 à 07:22
 car - 27 déc. 2008 à 10:18
Je voudrais trouver un driver pour mon imprimante multifonction canon pixma MP130 qui soit compatible avec windows vixta. Merci de me dire comment faire. Je n'obtiens pas d'aide claire sur le site canon because c'est en anglais !!!!
A voir également:

4 réponses

Merci pour ton message.
Comme tu le suggère, j'ai bien évidemment commencé par aller chercher sur le site Canon mais d'une part je ne maitrise pas l'anglais et, d'autre part, je suis loin d'etre familier des termes et techniques informatiques.
J'ai néanmoins cliqué sur le lien que tu me donnais et j'ai cliqué sur "exécuter". Puis j'ai eu le message " m7107FRx.exe éditeur inconnu ". J'ai quand même autorisé l'exécution puis s'est affiché le message suivant : to unzip all files in m7107FRx[1].exe to the specified folder press the unzip button. Ce que j'ai fait. J'avais le choix entre "unzip" "runWinzip" "close" "about" et "help".
Et là, je reçois le message : "156 files unzipped sucessfully" J'ai cliqué sur OK et depuis, je boucle !!!
Qu'est ce que j'ai raté à ton avis ?
0
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
18 sept. 2007 à 13:59
to unzip all files in m7107frx[1].exe to the specified forder press the unzip button. Le gars te dit qu'il est compressé et te demande de choisir un fichier pour décompressé.
ensuite "unzip", pour dezippé. Puis 156files unzipped sucessfully: l'on te dit que ton fichier à bien etait dezipé et qu'il comporte 156 files que tu peux retrouver à l'endroit ou ta dezipé (dans un dossier windows généralement).

Ensuite ajout d'imprimante, installation pour expert, laisser moi choisir mon pilotes , tu va tapper ds le dossier que tu vien d'extraire, puis un message te dit installation du pilote et enfin , voulez vous imprimer une page test?
yes i whant, oh la tite page sors et opla tu retourne sur ccm tu dit merci et surtout tu coche la tite case probleme resolu
0
Merci infiniment pour ton aide. Eh oui, les débutants sont un peu lourdingues, il faut les tenir par la main ! Ceci dit, le fait de l'avoir fait me permet d'utiliser le scanner de ma magnifique imprimante. Merci encore à toi
0
car > pibalou
27 déc. 2008 à 10:18
bonjour Pibalou, j'aimerais savoir comment tu as fait pas à pas car moi je n'y arrive pas, merci
0
bonjour, j'ai pu lire que beaucoup de problémes d'incompatibilité existent avec les imprimantes canon; moi mon prob c'est que lorsque je lance l'installation on me dit qu'il y a un prob connu et resolu de compatibilité qu'il faut aller sur le site de canon j'y vais mais c'est en anglais bref! je ne comprend pas la moitié de ce qu'il faut que je fasse. alors je décide de passer outre l'install se fait sans prob et tout fonctionne par contre internet explorer ne démarre plus. je dois désinstaller l'imprimante et je retrouve ainsi toute les fonctionnalité et mon accés au net. Pas trés pratique, comment puis je faire pour utiliser mon imprim sans avoir à la désinstall à chaque fois,? merci
0
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
18 sept. 2007 à 08:16
avant de poster faire une recherche sur le site canon est le minimum.

voila ton driver pr vista sur le SITE CANON: https://www.canon.fr/support/business-product-support/
-1