Impossible de récupérer mon adresse mail !!

Fermé
Hugo - 8 juin 2019 à 23:38
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 juin 2019 à 10:21
Bonsoir, j’ai un gros problème avec mon adresse mail. J’étais en train de configurer iCloud sur ton nouveau smartphone et de mauvaises manip en mauvaises manip je me suis rendu compte qu’il m’était impossible de me connecter sur mon adresse mail. En effet, lorsque je demande à changer le mot de passe, un message me dit « un lien sera envoyé sur l’adresse hu*****@sfr.fr ». Le nombre d’étoiles ne correspond pas au nombre de lettres présentes dans mon adresse mail, ceci m’inquiète. Par ailleurs, la seconde option me propose « un lien sera envoyé au numéro 06-**-**-**-66 ». Cette fois-ci, mon numéro y correspond presque, car seul le dernier chiffre est mauvais.
Par conséquent, il m’est impossible de récupérer mon mot de passe.
Cette adresse mail me sert énormément dans le travail, donc je ne souhaite pas en créer une autre.
Je vous remercie d’avance pour vos conseils, j’en ai besoin ! ;)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
8 juin 2019 à 23:47
Bonjour,
Seul SFR peut résoudre ton problème.
0
Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse
Donc je dois appeler le sav? Puis-je espérer récupérer mon adresse mail ?
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
9 juin 2019 à 10:21
Puis-je espérer récupérer mon adresse mail ? 

Arrête de te poser des questions et contacte les bonnes personnes c'est à dire l'assistance SFR au 1023 SFR
.
0