Pc problème

Fermé
Z0ugataga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 8 juin 2019 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2019 à 13:33
Bonjour hier soir j’allume mon pc et y’a ca qui apparaît



Apres il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session et j’arrive sur le bureau puis je vois que je n’arrive pas à ouvrir certaines applications comme email après ce message d’erreur apparaît "explorer exe classe non enregistrer" puis j’essaye d’aller dans ma barre des taches mais ma barre de tache ne fonctionne plus aussi rien j’ai essayer divers méthode avec le cmd mais ça ne marche pas et j’ai aussi désinstaller Avast grâce a Ccleaner mais rien a changer les 3 problèmes sont toujours présents.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2019 à 13:33
bonjour,
je pense que le premier message d'erreur "appuyer sur ctrl alt suppr pour deverouiller" se regle dans le bios dans la partie securité.
apres pour les autres ragardent dans system32 avec le CMD si aucune interface visuelle n'est disponible, si tout les fichiers sont present. si se n'est pas le cas bah je pense qu'un reinstallation de windows est necessaires.
j'espere que j'ai pu aider
a+
0