Rechercher : dans
Par :

Navigateur gratuit pour mobile

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:48:30 bishop22c, le 18 sep 2007 à 03:14:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel logiciel ou procedé peuvent me permettre de naviguer gratuit sur mon mobile?

Meilleures réponses pour « navigateur gratuit pour mobile » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger IETester VoirSi vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre site avec tous les navigateurs disponibles. La bête noire de tous est IE6. IETester est un navigateur gratuit permettant de...

1

boulepate62, le 18 sep 2007 à 03:38:30
  • +9

La politesse !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62

2

MIC445, le 20 jan 2009 à 23:09:38

BONJOURS.TU AS VRAIMENT BESOIN D UN BONJOURS PICHE TU N AS PAS COMPRIS QUE CE N EST PAS UN HABITUER DES FORUM 5 IL DOIT AVOIR DEJA GALERER POUR POUVOIR POSER SA QUESTION SI TU CONNAI DIT DIT TOUT SIMPLEMENT SINON LACHE LE MORCEAU5 ENTRE PARATESES FERME LA

Répondre à MIC445

3

td947, le 20 jan 2009 à 23:41:48

Bonjour.
MIC445 tu n'es pas mieux.

1: n'écris pas en majuscules.
2: écris dans un français correct et pas avec un faute tous les deux mots.
3: Si l'autre n'est pas poli, pas la peine de devenir agressif comme ça.

Répondre à td947

4

FLAAViiEE, le 21 jan 2009 à 20:44:52
  • +2

C'est un forum et pas la peine d'en faire une affaire d'état.

En attendant, j'aimerais bien qu'on réponde à la question, parce que j'aimerais avoir Messanger GRATUIT sur mon portable ( LG ks360 )

Répondre à FLAAViiEE

7

yannick, le 17 nov 2009 à 17:48:30

Slt va sur bobowap.com

Répondre à yannick

5

Romy, le 5 jun 2009 à 13:42:31
  • +1

Suivez le lien ci-dessous pour télécharger l'application. Ensuite intallez-la dans votre mobile. Je l'ai déjà essayée sur un Nokia N95 et ça fonctionne super bien.
Bonne chance.
http://teashark.softonic.fr/java

Répondre à Romy

6

TYM, le 10 aoû 2009 à 14:14:20

Ca marche.bien!!!!c es gratis?

Répondre à TYM
Collection CommentÇaMarche.net