Rechercher : dans
Par :

Pc ne demarre plus, ecran noir +bruit anormal

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 21:48:50 carine1972, le 18 sep 2007 à 02:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Help please!
Mon PC ne demarre plus, il y a tjs du power mais pas de beep et l'ecran reste noir. de plus, les ventilos (a mois que ce ne soit le boitier d'alimentation, je ne suis pas sure) font un bruit anormal. En fait ils font bcp plus de bruit que d'hab.
Quelqu'un a une idee de ce que ca pourrait etre?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pc ne demarre plus, ecran noir +bruit anormal » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....

1

guillaume02840, le 18 sep 2007 à 02:45:36

Sa pourer étre une éléte de ton ventilo ki seré vriller ou une surchofe de lalimantation mé je ne tien pas a tafoler c juste une ipotése
o pir démonte ta tour é regarde t ventilo

Répondre à guillaume02840

2

xXNoNameXx, le 18 sep 2007 à 04:22:17
  • +1

Voici une tres bonne sugestion qui pourrait etre la cause de ton probleme, mais si celui-ci serait informatique, essaye de formater ton ordi(F11 pour le formater, enfin je crois*), il se pourrait que cela provien d'un virus qui envoie des surcharge de donnees, ce qui provoque: plantage du PC dé le demarrage.

Répondre à xXNoNameXx

3

carine1972, le 18 sep 2007 à 12:27:56

Merci pour vos suggestions, je pense plutot avoir qqchose de'bouzille"plutot qu'un virus (a cause du bruit anormal qu 'il fait en l'allumant)

Répondre à carine1972

4

BlackJesus, le 31 mar 2009 à 13:42:58

On comprend rien apprenez à écrire

Répondre à BlackJesus

5

anthony3300, le 22 jun 2009 à 19:36:43
  • +1

C'est pour vous,dechiffrez ou dite rien c'est mieux .

Répondre à anthony3300

6

Sayo55, le 28 oct 2009 à 21:48:50

Salut, sa m'ait déjà arriver c'était dû a mon processeur qui était très chaud et ma carte mère avait griller ainsi que deux barrettes de ram .. Donc j'espère que c'est pas le cas pour toi, il faudrait faire vérifier ta carte mère.

Répondre à Sayo55