Pc asus bloqué demarrage logo

Fermé
ArTzz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 20:05
ArTzz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 21:21
Bonjour, j’ai un probleme, mon pc asus (windows 10) lagger enormement d’un seul coup sans raison, je l’ai donc redemarrer et depuis ce moment plus moyen de le redemarrer il etait bloqué sur le logo asus, j’ai donc ouvert le byos lancé une autoreparation, cela n’a rien donné mais j’ai pu le renitialisé... Apres ceci plus aucun probleme jusqu’au moment ou il c’est remis a bugé sans raison j’ai donc redemarré et depuis ce temps la bloqué... je ne peux meme plus le renitialisé car cela me dit qu’il y a un probleme et cela l’annule. Il reste donc sans cesse bloqué sur le logo. Avez vous une idée d’ou cela peut provenir et comment reparer ceci? (Byos accessible) Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

ArTzz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
Modifié le 7 juin 2019 à 21:21
Maintenant il y a marqué « reparation du disque dur C » mais c’est bloqué a 2% depuis tres longtemps
0