Document RTF auto-effacé

Fermé
Elodie - 7 juin 2019 à 19:46
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 juin 2019 à 20:18
J'ai acheté récemment un PC avec windows 2010,
il n'y a aucun programme que je connais, le seul programme proposé pour écrire est RTF (wordpad), j'écris donc mes documents la dessus.
J'ai commencé un document (clic droit sur le bureau>nouveau>documents au format RTF), j'ai commencé mon texte que je n'ai pas enregistré, j'ai plier l'écran et en le réouvrant la page était toujours ouverte mais blanche.
Clic droit sur le fichier en question > restaurer les versions précédentes> Aucune version précédentes... Pourtant la date et l'heure de création sont bien les bonnes.
Ne trouvant pas la restauration de fichiers sur mon ordi, J'ai tenté une restauration de système, le PC a donc redémarré.
Comment récupérer mon document?
De plus, j'ai perdu des lignes dans d'autres documents RTF, et maintenant il ne me signale plus les fautes d'orthographe
J'ai EaseUS Data Recovery suite à un conseil sur un forum, il est en cours d'analyse, mais je n'y crois pas.
Je suis une vraie buse en informatique, n'hésitez donc pas à utiliser des mots très très simples, limite à me parler comme à une débile, je ne le prendrai pas mal!
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 7 juin 2019 à 20:19
Bonsoir aussi ,

" j'ai commencé mon texte que je n'ai pas enregistré "

Donc il était sur la mémoire RAM donc c'est cuit pas de récupération possible.


0