Une question sur Google Adsense

Fermé
BouzianiFouad - 7 juin 2019 à 18:56
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 juin 2019 à 08:08
Bonjour,

Je présente mon site au programme Google Adsense pour le monétiser, mais Adsense refuse et m'envoie le message suivant:

"Site hors service ou inaccessible
Nous avons constaté que votre site ne fonctionnait pas ou était inaccessible. Nous vous recommandons de vérifier votre demande d'inscription pour vous assurer que l'URL spécifiée ne contient aucune faute de frappe. Une fois votre site opérationnel, vous pouvez renvoyer votre demande d'inscription. Nous serons ravis de l'examiner de nouveau."

Pourtant mon site est bien en ligne, et n'est pas hors ligne comme il dit Adsense, y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce que signifie ce probleme S.V.P.L, et est ce qu'il est possible le résoudre?
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
8 juin 2019 à 08:08
Bonjour
tout est dit dans le message !
- soit lors du passage du robot d'adsense le site était en panne a cause du serveur (puisque ton site fonctionne actuellement)
- soit tu as beaucoup d'erreurs 404 ou de pages vides adsense va allors considérer ton site comme incomplet
- soit ton fichier robots.txt empêche le robot adsense de faire son travail

tu peux retenter ta chance pour voir si le problème persiste, cela te donnera une indication du problème
si le site est accepté (ou du moins analysé), c'était le serveur
si le problème continue, ce sera le trop plein d'erreur ou le fichier robots.txt
1