Changer les numéros des chaines sur la tnt

Résolu/Fermé
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 18 sept. 2007 à 01:37
 alanya - 10 oct. 2017 à 12:45
bonjour toutes et tous,

voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre.

Certaines chaines de la TNT ont changé de fréquence et en faisant une recherche automatique, toutes les chaines ont été chamboulées et impossible de numéroter les chaines à notre convenance.

Quelqu'un peut-il m'apporter une solution.

Je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire pour ne pas avoir ARTE en 800 ouFrance 2 en 801.

Merci à la bonne âme charitable qui pourra m'aider.
A voir également:

12 réponses

j'ai ta reponse et j ai galeré a trouver mais je suis sure ke c ça ! il est 4h36 du mat et je suis venu a bout de ce dileme alors j en fait profiter ceux ki en auront besoin..appelons ca l'altruisme !!! menu ----> canal ----->liste des chaines---->entrer une fois ke vous etes sur la chaine ke vous souhaitez modifier appuyez sur "tools" touche de la telecommande D'ORIGINE samsung et la choisissez "modif.numero chaine" et y'a plus k'a !!! voili voilou en esperant m'etre rendu utile good night every body jpe me coucher trankil ma tv n'a pas eu le dessu !
71
Appuyer sur la touche CONTENT de la télécommande
Cliquer sur : gestion chaînes
Vous avez la liste des chaines avec leur numéro, choisissez une chaine.
Exemple : M6 ayant pour numéro de canal 321.
Appuyer sur la touche TOOLS de votre télécommande.
Et cliquer sur Modif.num.chaîne
0
Bonjour, j'ajoute un post pour Samsung séries 4 et 5. Pour réattribuer le n° de chaine au bon canal : télécommande : Menu, faire défiler jusqu'à : E-Manual, Accueil contenu et gestion des chaines. sélectionner le nom de la chaine, app. sur touche TOOLS et modifier le n° de chaine correspondant.
0