Mon pc ne s'allume plus

Fermé
Quentin - 7 juin 2019 à 12:58
 Quentin - 7 juin 2019 à 17:22
Bonjour,
Hier j'était tranquillement en train de jouer à Fortnite quand soudain mon pc s'est éteint juste aprés un gros bruit, je ne serais l'expliquer comme j'étais concentré.
Donc je l'ai ouvert et je n'ai rien remarqué de different
Ma config : I3 4150 - Gt 1030 - Asus H81 Gamer
Peut etre un composant qui est lacher mais je ne sais pas comment faire pour tous les testé sachant que je ne peux pas l'allumer
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
un gros bruit ! commencez par tester l'alimentation, c'est certainement elle.
Si c'est pas ça, la carte mère est certainement morte avec tout les composants (mémoire, HDD..)
https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html#tester-sa-carte-mere-et-son-alimentation

ATTENTION C'EST DANGEREUX
0
Re,
Deja merci d'avoir pris le temps de me repondre
Alors vous voyez lorsque je debranche mon pc il y a une petite led qui est eteint sur ma cm et lorsque je rebranche elle s'allume, donc je ne pense pas que la cm soit morte, apres je ne m'y connais pas tent que ca
Et oui aussi, en temps normal lorsque mon pc etait eteint, ma souris RGB eteint allumer, mais la rien donc il se peut que ce soit l'alimentation je pense
0
Biba63 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 14:46
salut a tous! dans un premier temps il faut savoir que fortnite est un jeu qui pése tres lourd et il y'a eu hier une mise a jour assez balaise.je joue moi même a ce jeu et hier mon PC a crach a deux reprise mais le bruit que tu me décris peut aussi venir du bruit de tes enceinte si ton volume etait sur max..essai de retiré ta batterie et de la reinstallé celle-ci et vois ce que sa donne .pourrais tu aussi me donner les renseig.... concernant ta carte mére et ta carte graphique pour que je puisse te dire si elle sont capable de supporté le jeu fortnite
0
Je n'ai pas d'enceinte mais merci quand meme ^^
0
Biba63 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 14:49
mince j'avais pas fait gaffe il y'a ta config ok ben alors avec un i3 et une gt force 1030 il y'a aucun souci pour supporter le jeu ! tiens nous au courant.
0