4 ecrans et transparance windows ?

Fermé
mia60000 - 6 juin 2019 à 22:33
 mia60000 - 8 juin 2019 à 04:04
bonjours,

je n'est plus la transparence des fenettre windows avec mes 4 ecran, et les performence en jeu son minable :(

j'ai un SLI de 1080 et les 4 ecran son sur la premiere (SLI activer)

le redemarage du service de fenetrage ne marche pas; la transparence revien rapidement avec toute les fenettre noir et repart ensuite...
une fois sur 10 la transparence reste mais avec toute les fenettre et fond d'ecran noir et en fonctionant comme si il n'avais que 16Mo de ram; dans cette situation j'ai redemarer dificilement et la transparence a bien evidament disparue

afin d'avoir les 4 ecran et de pouvoir jouer correctement je suis obliger de mettre en mode "windows classic" et meme comme ca je ne sens pas les 1080 ... (50-80 ips sur FF14)
je joue sur un seul ecran, les autre on des fenettre internet, info pc et jeu, video-music


merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aidé

Windows 7 64bit
A voir également:

4 réponses

up
0
je revient ici pour up !

je ne trouve toujours pas de solution...

comment regler correctement mes ecran ?

j'ai essayer de ré-executer l'indice de performance windows, il mes enormement de temps et fini par m'afficher un messsage d'erreur "evaluation du disque dur impossible" ?? il m'aurais dit un message identique pour les GPU j'aurais dit que ca vas de paire avec mon probleme d'ecran mais là....

mon indice windows est a 6.1 ! ce qui ma fait relancer cette evaluation
le 6.1 est sur les "performence graphique" et "graphique de jeu"
les 3 autre à 7.9 ?
0
Help !
0
up
0