Police d'écriture déréglé google chrome

Fermé
wyan_gayo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 18:54
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 juin 2019 à 19:30
Bonjour,

J'ai récement installé une police d'écriture provenant de Dafont.com. Lorsque je l'ai installé, ma police d'écriture sur google chrome a automatiquement changé pour celle-ci et je ne peux plus la remettre par défaut. La police en question est Roboto-Thin.

Lorsque je vais dans C:\Windows\Fonts et que je tente de la désinstaller, un message me disant que la police est en cours d'utilisation apparaît et il est donc impossible de la désinstaller. Pourtant je m'assure qu'il n'y ait aucune fenêtre d'ouverte.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît ?

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
6 juin 2019 à 19:30
Bonjour,


Restaure la police par défaut de Windows .

1- Créer un point de restauration par prudence.

2- Enregistre ce fichier .reg sur ton bureau ici
Double-clique sur le fichier .reg téléchargé pour le fusionner. (ou avec le clic droit si tu préfère → Fusionner)
Redémarre le PC


3- Autre solution:
Panneau de configuration (affichage en Petites icônes situés en haut et droite) → Police
Puis → Paramètres de police
Puis → Restaurer les paramètres de police par défaut


4- Restauration systéme à une date précédente

A+
1