Rechercher : dans
Par :

Récupérer mes mots de passe firefox effacés

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 22:38:39 k44, le 17 sep 2007 à 23:41:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai par erreur effacé TOUS mes mots de passe en voulant n'en effacer qu'un, ( outils > options > sécuirté > mots de passe ...)ne me demandez pas comment j'ai fait, disons que je retiens la leçon du "ne pas faire deux choses en même temps...."
y'a t-il un moyen de les retrouver sachant que je n'ai pas encore fermé ma session de navigation
merci davance
--

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « récupérer mes mots de passe firefox effacés » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox Voir Vous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

hworang, le 18 sep 2007 à 00:03:44

Si tu les as effacé je crois que non ^^

Répondre à hworang

2

k44, le 18 sep 2007 à 00:15:06
  • +1

Ah bon, ouille.. mais j'éspère quand même qu'un truc est posible, en cherhant dans les aides de ffx j'ai trouvé le nom d'un dossier dans lequel sont sensés être stockés ces choses là... mais évidement je n'arrive pas à mettre la main sur ce dossier (application data > ...> mozilla>... >profiles...)
j'éspère encore qu'une ame généreuse va me sauver
en tout cas merci à toi hworang d'avoir répondu ploum ploum tralala... ploum ploum tralala....

Répondre à k44

3

k44, le 18 sep 2007 à 01:47:52
  • +2

Alors en fait, j'ai trouvé un malchanceux qui avait le même problème avant moi, et qui a du transpirer un moment devant son pc sans arrêter firefox... en recoupant l'info avec des trucs glanés sur google ça m'a paru ok

decrypter les mots de passe firefox#0

juste une petite coquille dans cettte aide:
à la fin, il est écrit de renommer les fichiers, bien entendu il faut leur redonner leur nom d'origine (après avoir fermé ffx et supprimé les nouveaux fichiers)
sinon, autre soluce: copier signons2.txt et key3b.db ailleurs (bureau par exemple) puis les re-copier à leur place initiale (ça supprime les nouveaux fichiers qu'aura créés firefox, qui d'ailleurs doit être rouvert puis refermé avant)
quoi qu'il en soit ouf et re-ouf, merci CCM!!!!! ploum ploum tralala... ploum ploum tralala....

Répondre à k44

4

k44, le 18 sep 2007 à 01:49:11

Oups, j'avais pas clos le fil--
ploum ploum tralala... ploum ploum tralala....

Répondre à k44

5

Max, le 27 jun 2008 à 11:07:17

Et si par hasard sa copine a effacé par erreur (grrr) la TOTALITE des mots de passe au lieu de ne virer que le sien... et que cette andouille à fermé firefox dans la foulée... une solution est possible ?

Répondre à Max

6

//, le 30 jui 2009 à 22:38:39

Exhumation du topic datant d'un an.
Il te suffit de faire une restauration systeme je présume...

Répondre à //
Collection CommentÇaMarche.net