IPhone 8 bloqué sur logo Apple et non reconnu en mode recuperation et DFU

Fermé
Marc-Al Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 5 juin 2019 à 13:08
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 10 juin 2019 à 11:58
Bonjour, ce matin je me suis reveillé avec mon Iphone en charge mais particulierement brulant.

Bloqué sur la pomme j'ai donc essayer un reboot rien, le mode recuperation rien (pas reconnu sous Itunes, tout est a jour) mode DFU non plus...
Meme pas reconnu en tant que peripherique USB.. J'ai utilisé un cable neuf certifié Apple pourtant..

L'Iphone charge sur le port USB donc mon connecteur n'est a priori pas defectueux

J'aimerais savoir si vous avez une solution a mon probleme ou au moins pour recuperer mes données avant d'utiliser la solutions ultime su SAV.

Merci d'avance.





Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
A voir également:

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
6 juin 2019 à 16:30
Bonjour ! Tout à l'air vraiment complètement mort, le premier conseil que je peux vous donner déjà est simplement d'attendre et de mettre votre iPhone dans un endroit frais pendant quelque heure, ensuite essayer un logiciel tiers à itunes comme 3utools dont voici un lien de téléchargement http://www.3u.com/ si votre IPhone est détecter par ce logiciel prévenez moi et je vous expliquerai la procèdure à suivre pour le récuperer, si l'IPhone la aussi n'est pas detecter dans ce cas le problème peut vraiment être divers, votre batterie est peut être morte, ou c'est simplement le port de charge de votre IPhone qui ne fonctionne plus et qui fait que l'IPhone n'est détecter nul part et que le systeme plante, dans ce cas je ne peux que recommander de prendre rdv en apple store ou d'appeler apple, qui pourrons changer gratuitement votre IPhone si ce n'est pas de votre faute (ce qui doit surement être le cas) et si l'IPhone n'à pas de dommage, dans tout les cas vous pouvez vous rendre ici https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS= pour suivre les étapes et parler avec un conseiller par écrit sur le site afin qu'il vous indique la démarche à suivre, tenez moi au courant de tout ça, en vous souhaitant une bonne journée ou soirée
1
Marc-Al Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 16:47
Bonjour, merci encore pour votre réponse, j'ai testé mais rien de ne passe je pense que je vais changer la batterie..
0
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
10 juin 2019 à 11:58
Je vous recommanderai plutôt de vous rendre au SAV ou en Apple Store, car si le problème ne vient pas de votre batterie mais du port de charge ou autre et bien vou aurez acheter une batterie pour rien..., donc n'hésiter pas à consulter un proffessionnel qui examinera votre IPhone pour trouver d'ou vient le problème, sur ce bonne journée à vous !
0