Faire une clée d'instalation yosemite avec un dmg téléchargé sur le site d'apple

Fermé
MisterBaff - 4 juin 2019 à 21:42
 MisterBaff - 4 juin 2019 à 22:57
Bonjour,
récemment j'ai été infecté par un virus sur mon MacBook de 2009 et le virus a détruit l'os. comment créer une clé d'installation Yosemite avec un DMG que j'ai téléchargé sur le site d'Apple? je suis actuellement sur Windows pour mettre le DMG sur la clé.
Merci pour votre aide!
Cordialement
alex
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juin 2019 à 22:50
Bonjour,

Bonjour, 
récemment j'ai été infecté par un virus sur mon MacBook de 2009 et le virus a détruit l'os. comment créer une clé d'installation Yosemite avec un DMG que j'ai téléchargé sur le site d'Apple? je suis actuellement sur Windows pour mettre le DMG sur la clé.
Merci pour votre aide!
Cordialement
alex


- Un virus qui a détruit l'OS du Mac ? - Ça je n'y crois pas un seul instant.

- Un fichier .dmg de Yosemite télécharger depuis le site Apple, ça j'y crois encore moins. Il n'existe aucun fichier .dmg d'installation de Yosemite provenant d'Apple. (hormis les fichiers de mise à jour combinée)



Cordialement.

0
Pourtant je l'ai téléchargé...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juin 2019 à 22:56
Non - Vous n'avez pas pu téléchargé un fichier d'installation de Yosemite sous forme de fichier .dmg depuis le site d'Apple. C'est strictement impossible.

- ce type de fichier n' a jamais existé autrement que pour les mises à jour combinée.

- Apple ne distribue plus depuis longtemps les fichiers d'installation de Yosemite.

Si vous voulez de l'aide il faut éviter de raconter des bobards.

Cordialement.
0
Désolé de ne pas m'y connaître, c'est mon fils qui me l'a dit.
0