Le wifi ne passe plus sur mon iPhone

Fermé
Ceko - 4 juin 2019 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2019 à 18:23
Bonjour, ma connexion avec la livebox passait très bien jusqu’à hier
Les autres téléphones détectent le wifi mais le mien ne le retrouve pas même quand j’acti Le wifi du téléphone



Configuration: iPhone / Chrome 74.0.3729.155
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
4 juin 2019 à 16:42
Bonjour,

Redémarrez votre téléphone dans un premier temps. Si le problème persiste, activez le mode avion quelques minutes, puis réactivez le réseau WiFi.

Si le problème persiste, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2019 à 18:23
Salut, parfois c'est peut être la boxe wifi qui s'est mise sur un serveur non compatible avec un appareil type mobile..
J'avais eu ce problème avec mon casque VR et j'ai du redémarrer plusieurs fois la box et réessayer à chaque fois de me connecter en wifi.. au bout de plusieurs essais ça a finit par fonctionner..
La boxe utilisait enfin un serveur compatible avec mon casque VR..
0