Fichier BIOS hp envy 13 ad-002nf

Fermé
Djinn - 4 juin 2019 à 12:15
 djinn - 18 juin 2019 à 07:29
Bonjour,

mon pc hp envy vient de planter après une mise a jour BIOS.
j'ai fais comme demandé "touche Windows + B" puis alimentation pendant 3 secondes.
ça lance le recovering bios, ça arrive au recovering system is completed. mais y a un compte a rebours pour le restart et le pc freeze sur 1. et plus rien a faire.

j 'espère avoir été clair. j ai appelé le SAV hp qui me prennent 8 jour et de la tune pour me perde les données.

je me dis que quelqu'un doit forcement savoir quelque chose.

pc Hp envy 13-ad002nf
Windows 360

Merci... beaucoup
A voir également:

3 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
4 juin 2019 à 13:03
Bonjour, je te conseille de faire l'étape 2 sur le site de HP avec une clef USB pour réinstaller complétement le BIOS car généralement demander à ton BIOS qui est cassé de se rafistoler il ne va pas aller très loin (et surtout un BIOS HP !)
Une vidéo explicative est sur le site si c'est pas beau ça ?! :P
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595
0
Bonjour Baptiste,

je suis déjà allé sur le site Hp pour essayé de créer la clef USB mais il m'apparait toujours indisponible.
et meme quand je tape ma référence produit pour l'identifier il me dit que il ne trouve aucun logiciel.

j'ai appelé le SAV qui me demande de leur envoyer le PC.

je cherche un moyen de faire une Clef USB pour le BIOS avant de leur envoyer.

Merci pour ta ou vos réponses
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
7 juin 2019 à 21:06
"je suis déjà allé sur le site Hp pour essayé de créer la clef USB mais il m'apparait toujours indisponible." La clef ou le lien sur le site ?
0
je viens de voir quand passant par Mozilla ça marche j 'ai récupéré le fichier bios pour créer la clef usb.

y a plus qu'a....
je laisse le poste ouvert en attendant que ça soit résolue.

Merci
0
Bonjour,

Toujours bloqué car je n'arrive pas faire une clef usb de redemarrage bios.

j 'ai le fichier
j'ai la clef.
j'ai un autre pc.

et quand je lance le point exe pour créer la clef. il ne se passe plus rien a partir du point "étape 2.8" de la solution HP.

donc je ne peux pas créer la clef...

est ce qu'il me faut un autre pc de la marque HP pour pouvoir réaliser l'op?
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
17 juin 2019 à 13:41
Bonjour,
Donc vous êtes bloqué à l'étape "Choisissez de supprimer ou de conserver les fichiers après la récupération, puis cliquez sur Suivant pour ouvrir la mise à jour du BIOS HP et la fenêtre de récupération." ?
La fenêtre qui affiche le message ne s'affiche pas ?
0
Bonjour,

non, juste avant, il ne me propose même pas de faire une choix.

je lance l'exe, suivant, j'accepte les conditions et il se ferme.
fin de l'étape 2.7 et il se ferme.
0
mon autre pc est une tour, fabriquée maison.
0