Remettre mon compte administrateur principal

Résolu/Fermé
cooky Messages postés 66 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 17 sept. 2007 à 23:03
 christine - 19 mars 2009 à 17:02
Bonjour tout le monde ,
j'ai un probléme j'ai voulu enlever l'écran bleu de bienvenu de façon lorsque je lance l'ordinateur avoir accé au bureau directement ,mais j'ai fais une bêtise j'ai supprimé mon compte administrateur principal maintenant je suis en compte limité.Je suis seul à utiliser mon PC.J'ai la configuration windows XP édition familial .Donc si je lance le PC en mode sans échec je ne vois pas d'admistrateur.Je suis aussi bloqué pour utiliser la commande exécuter.Je ne peux pas restaurer à une date ultérieur ,je ne peux télécharger aucun logiciel pour m'aider car à chaque fois l'ordinateur me dit que je suis en limité et qu'il me faut l'autorisation de l'administrateur.Mais c'est moi et je ne peux rien faire. De plus je ne peux pas formater car trop de document important dans le pc.Comment faire pour redevenir l'administrateur principal et pouvoir relancer le pc directement sur le bureau sans passer par l'écran bleu de bienvenue???
au secours
Merci de vos réponse
Marc
A voir également:

7 réponses

simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
18 déc. 2008 à 18:19
Bonjour Capucine,
le code administrateur dont tu parle c'est le mot de passe (éventuel) que l'on compose à l'ouverture de sa session sous windows ?
merci de bien vouloir m'aider

guy
2
Bonjour Marc,
Face à cette situation, je copierais me données importantes sur CD/DVD. Ensuite, je reconstruirais mon PC avec le disque du constructeur (Disk Recovery). Ensuite, je partitionnerais le disque C en minimum 2 partitions afin de stocker les données perso sur le disque D.
De cette façon, en cas de problème, toujours possible de reformater et les données sensibles ne sont pas affectées.

A sovoir: il n'est nullement obligatoire d'enregistrer ses données dans le dossier par défaut (mes documents)

Bonne chance.
0
bjr , jai le meme probleme mais an mode limite tu na pas acces au mode recovery ni resturation systeme, comment faire ? merci ?
0
christine > jim
19 mars 2009 à 17:02
je viens de trouver l astuce pour remettre la restauration de systeme qui restait en page blanche,je viens de le faire et ca a marché!!!!je te donnes la demarche à suivre
demarrer
executer...
tu tapes : regsvr32 jscript celle là a marché du 2e coup

ou alors
tu tapes : regsvr32 vbscript
ou alors
tu tapes: regsvr32/i nshtm

j espère que ca va marcher pour toi
0
Merci de m'avoir répondu, la seule solution que j'ai eu c'est de mettre un 2éme disque dur externe G pour garder mes fichiers ; données et dossiers divers de frormater la partition C et de reisntaller tous les pilotes ,
0
sa m'incris que le services client netwar a bloqué la bascule rapide donc je suis obligé de quitté a chaque foi la session pouvez vous m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis installer devant un pc qui posseéde un compte administrateur, et je connais pas le mot de passe. j'accéde avec un compte utilisateur mais je peut pas utilisé les programmes instaler. comment peut je supprimer le compte administrateur. je vient de vous informer que j'ai déja essaiyé le mode sans echec, il me demande toujours le mot de passe. merci pour votre attente.
0
je suis dans le meme problem jai suprimé mon compte administrateur par inadvertence , je ne peux plus installé des fiché , configuré des chose dans l'ordinateure repondé au plus vite merci beaucoup :) .
0
BONJOUR JE VOUS DEMANDE COMMENT ON MET ADMINISTRATEUR SUR ORDINATEUR ON A FAIT UNE BETISE
-1
capucine7860 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 17
18 déc. 2008 à 16:39
pour toi ouvrir ton password administrateur à l'allumage de ton pc, dès ouverture tu fais F2, ensuite tu vas dans le setup de ton disque dur et tu vas sur security, enter, ensuite sur unlocked et enter, tu verras sur ta droite il te demande ton code administrateur, ensuite tu dois le confirmer et puis à nouveau confirmer, ensuite tu fais esc et tu rallumes ton pc cela devrait ensuite être régularisé, mais fais gaffe tu joues dans la cour des grands en allant dans le setup de ton disque dur donc fais rien d'autre pour pas faire de bétises dans d'autre secteur, kiss, patricia
0
capucine7860 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 17
18 déc. 2008 à 16:40
oupss oublié mon message est destiné à dalia
0