|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Essaie de faire un scan sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection" Après le scan de ton ordinateur tu devrais avoir la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger. J'espère que cela t'aidera. Bonne nuit "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
Merci pour la reponse rapide
mais je n'ai pas internet encore...!!! donc pas de scan en ligne possible pour moi !!!!!!!!! je pense que ça doit être le pilote de ma carte reseau, je doit recuperer manuelement mes pilote à partir d'un autre ordinateur tant que j'ai pas internet !!! merci quand même! |
'Lu
Alors télécharge Swin sur ce lien : siw , mets le sur une clé USB et installe le sur ton ordi. Ce logiciel permet de référencer de tout ce qui est installé sur ton ordi. Tu auras ainsi le modèle et le nom du constructeur de tes périphériques. Tu pourras donc chercher sur le site des constructeurs les pilotes nécessaires. A+ "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
ok je vais esayer
merci!! à demain!! |
'Lu
OK, bonne nuit "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
Bonsoir,
finalement il me manque toujours le pilote Xp pour mon pavillon HP T3712.fr pour mon : "Contrôleur vidéo compatible VGA" l'executable que j'ai pu télécharger içi : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software7/COL18989/pv-49189-1/sp26818.exe n'a pas resolu mon probléme !! Tout le reste est bon sinon. bientôt tranquille!!! * merci d'avance pour l'aide!! lolohuana |
salut
ok je m'en suis sorti tout seul merci probleme resolu |
bonjour,,
ravie pour toi mais il serait bien que tu nous dises comment tu as fait pour "ton contrôleur vidéo compatible VGA" car cela pourrait servir à quelqu'un d'autre qui serait dans la même situation. Merci d'avance Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
Bonjour,
Est il possible de me faire parvenir les liens vers les sites afin télécharger les drivers XP pour un t3712 |
Bonjour,
J ai les meme probleme de piloyes pour mon pavillon t3712.fr pour faire tourner xp... Pourrais tu me fournir les bon drivers/pilotes.... Merci d avance.. herve.
|
je ne peux pas lire les DVD RIP XVID. Comment faire |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 02/02 21h04 | Drivers Pilotes HP Pavilion Slimline s7705.fr | 7 |
| 06/07 08h36 | Pilote - hp photosmart tout-en-un | 0 |
| 03/06 14h40 | Pilotes HP Pavilion Slimline s3405.fr WIN XP | 2 |
| 29/03 22h57 | Besoin pilote HP 1360 (très très très urgent) | 12 |
![]() | Easy Time Control Free - Si vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion t3237.fr AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion t3719.fr Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion T3234.fr AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion t3459.fr AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |