Rechercher : dans
Par :

Combien de licences?

Dernière réponse le 18 sep 2007 à 20:21:08 olive60, le 17 sep 2007 à 22:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonour a tous...

Je viens d'acheter un Pc portable IBM/Lenovo avec Vista intégré.

Dans le cas d'un ordi acheté neuf avec Windows, sur combien de poste ai-je le droit d'installer windows chez moi? Je n'ai q'une seule licence?

idem pour office 2007

Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « combien de licences? » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Licence Creative Commons dans mes pages pour un copyright souple VoirLes CreativeCommons (abrégées CC) sont des licences qui vous permettent de déterminer simplement sous quelles conditions vos créations pourront être réutilisées. Avantages des contrats CC: Humainement compréhensible Juridiquement solide ...

1

wkm, le 17 sep 2007 à 22:53:23

Je suis pas un expert mais je pense 1 poste et de toute facon ton vista intégré a ton portable et sans doute bridé pour ne passer que sur les pc de la meme marque voir meme de la meme reference.
Enifn comme je l ai dis, je suis pas un expert donc les autres avis te serviront sans doute aussi.

Répondre à wkm

2

olive60, le 17 sep 2007 à 22:55:49

J'ai pas précisé j'ai un autre IBM...

Enfin meme si je voulais l'installer sur d'autres postes, je vois pas comment ils donnent meme pas de CD d'installation ces idiots... je sais pas quel bordel il faut faire pour reinstaller en cas de gros crash...

Répondre à olive60

3

olive60, le 17 sep 2007 à 22:56:20
  • +1

Merci pour ta réponse

Répondre à olive60

4

wkm, le 17 sep 2007 à 22:58:22

Bah si je peux te donner un conseil, creer tes master cd ou dvd de suite. Tu dois avoir un utilitaire pour creer des dvd de backup, sauvegarde, reinstallation, je sais pas comment il les appelle mais en tout cas fait les avant que tu es un gros crash justement.

Répondre à wkm

5

olive60, le 17 sep 2007 à 23:44:08

Ah oui effectivement c'est tout bete mais on y pense pas forcément...

Merci du conseil

;-)

Répondre à olive60

6

wkm, le 18 sep 2007 à 20:21:08

Et pense meme si tu n avais pas de reel probleme a passer ton post en resolu..
A une prochaine.

Répondre à wkm