Doute sur un site de sexe

amidusud - 3 juin 2019 à 02:29
 amidusud - 3 juin 2019 à 16:07
Bonjour, je vous écrit car je voudrai savoir si le site annoncessexevieille.com est sérieux et surtout si ce site n'est pas une arnaque, car j'ai essayé ce site et des femmes m'ont contacté pour du sexe et je ne l'ai vois jamais en vrai, en l'occurrence une qui soit disant habite dans ma ville avec qui je discute depuis longtemps, qui ne veut rien me montrer et repousse sans arrêt de me voir en vrai, pouvez vous me renseigner sur ce site si vous le connaissez, merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
3 juin 2019 à 11:06
Bonjour

Ce genre de site douteux surfant sur la kekette en rut est plus fréquenté par des escrocs que par d'affriolantes créatures féminines..

Les seules et rares femelles que tu y pourrais 'rencontrer' sont du type 'vénale'..

Attention aux exhibitions devant la Webcam, ça se termine souvent par du chantage. Cache l'œil de ta cam avec du carton..

Pour éviter la géolocalisation passe par un VPN... Et fais gaffe aux virus, malwares de toutes sortes généralement diffusés par ces site pourris..

Prudence, tu es en train de gambader sur un terrain miné.

A+
6
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais, ce genre de site n'est que du bidon, pour ma part, je n'ai fait que répondre par message, ça s'arrête là et je ne fait jamais de webcam, je me suis déjà fait avoir il y a longtemps par des brouteurs, alors je connais leur façon de faire

Tu connaitrais un site de tchat ou on discute avec des vrai femmes et non pas des fantômes ? A bientôt...
0
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
3 juin 2019 à 10:53
Bonjour,

Vous êtes d'une grande naïveté !
Quand vous vous connectez sur un site, votre adresse ip permet de vous localiser. Faites le test :
https://www.hostip.fr/
Donc la personne qui habite soi-disant votre ville vous raconte des bobards ! Ce genre de site n'en veut qu'à votre argent.

Quant à avoir des retours d'expérience sur la fréquentation d'un site pourri du genre annoncessexevieille.com, je crois que vous pouvez attendre longtemps !
Je vous rappelle que vous êtes sur un site d'entre-aide pour des questions touchant à l'informatique ou à la technologie. Donc ne comptez pas trop sur les membres du forum !
3
Merci pour votre réponse, je ne savais pas trop ou poser ma question en fait
0