Problème de batterie qui persiste je sais plus quoi faire

Fermé
Quod-Flos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - Modifié le 2 juin 2019 à 15:32
Quod-Flos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 2 juin 2019 à 16:33
Bonjour à tous alors je vous expose mon problème :

Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon PC et depuis deux-trois semaines mon pc s'éteint subitement, pour le redémarrer je suis obligée de brancher mon chargeur même quand la batterie est pas faible, il s'éteint aussi bien quand je joue à un jeu que quand je suis sur internet ou toute autre chose. La seule façon pour que je sois sûre qu'il s'éteigne pas à mon nez c'est de garder mon chargeur branché.

Au début j'ai pensé à une surchauffe j'ai donc démonté mon PC tant bien que mal afin de le dépoussiérer et SURPRISE : Le problème était toujours pas réglé.

Après avoir discuté avec des gens sur un autre forum j'en ai déduis que le problème venait de la batterie et j'en ai donc commandée une nouvelle que j'ai reçu hier matin et mon PC s'est encore éteint tout seul

Alors non seulement il était marqué que la batterie était branchée mais PAS EN CHARGE mais en plus mon PC s'était encore éteint d'un coup.

Précision qui peut avoir son importance : Ma nouvelle batterie n'est pas HP, a 14,8 V et 2200 MAH tandis que mon ancienne batterie HP avait 14,6 V et 2750 MAH, est-ce que c'est ça qui fait tout foirer ?

Et pourquoi surtout pourquoi mon PC s'éteint tout seul comme ça ? Car c'est le vrai problème à la base...

J'ai même réinitialisé mon pc hier bon j'avoue que je m'attendais à rien mais bon quand on est désespéré hein… Et effectivement ça n'a servi à rien.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je commence à saturer surtout que je me dis que j'ai peut être dépenser des sous pour rien…
A voir également:

1 réponse

Quod-Flos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
2 juin 2019 à 16:33
Up
0