Compte désactivé

Fermé
Vinciane26 - 2 juin 2019 à 14:25
 Vinciane26 - 2 juin 2019 à 14:52
Bonjour,

Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur leur décision, où on ajoute sa carte d'identité.
Je remplis ledit formulaire et je l'envoie, malheureusement j'ai un message "erreur inconnue" qui s'affiche. Je ne sais signaler cette erreur absolument nulle part, vu que pour le faire il est nécessaire de posséder un compte.

Hier, j'ai créé un autre compte, afin de rester en contacts avec les autres étudiants de mon université (cela est indispensable en cette période d'examens). Mon nouveau compte a été désactivé il y a 20 minutes. Là, pareil, je ne sais pas envoyer ma carte d'identité ect....

Après un rapide coup d'oeil sur Twitter, je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est visiblement un "bug" arrivé à plusieurs centaines de personnes, et je ne sais pas que faire.

Je tiens à préciser que je ne faisais pas de spam, d'harcèlement, mes photos étaient réelles et mon compte a été créé avec mon vrai nom et prénom.

Bien à vous,

Vinciane
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

Darksnake_18 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 16
2 juin 2019 à 14:38
Bonjour avez-vous essayé de contacter le staff facebook?
0
Hello,
Alors, il n'y a aucun moyen de communiquer avec eux directement.
Oui, j'ai envoyé un formulaire afin de récupérer mes données, là je pense avoir eu un vrai humain par mail, qui en gros, m'a dit que c'était pas possible vu que mon compte a été désactivé, et il m'a dit d'envoyer un formulaire de contestation ect, je lui ai expliqué que je n'y arrivais pas vu qu'il y avait un bug, là dessus il m'a renvoyé vers la page "signaler un problème à facebook" où on ne sait signaler le problème que si on a un compte. J'ai eu quelques échanges avec eux, c'était une discussion de sourds où il me redirigeait à chaque fois vers cette page pour le compte désactivé:
https://www.facebook.com/help/103873106370583/?ref=CR
où après avoir remplis le formulaire, j'ai un message "erreur inconnue"
Et vers cette page pour le bug:
https://www.facebook.com/help/263149623790594/?ref=cr
Où un compte est obligatoire pour signaler un problème.
0