Problème lors du parcours de tableau de fichiers sous symfony 4

Fermé
adiLife91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 04:13
yg_be Messages postés 22698 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 juin 2019 à 09:52
Salut à tous, je suis adiLife91 et je viens vous demander de l'aide car après plus de 48 heures je suis buté à un blême qui me semble simple mais qui pourtant m'a pourri la vie durant ces 2 derniers jours.

Bref je développe une appli web sous symfony 4 et mon soucis est de uploader plusieurs fichiers à la fois, en les sélectionnant. Le blême est que quand je fais un var_dump de mon tableau de fichiers, variable avec la quelle je récupère les fichiers sélectionnés lors de l'envoi, il m'indique bien qu'elle est un tableau contenant autant de fichiers, et certaines descriptions comme le nom originale etc.

Mais lorsque je fais un foreach, plus rien... je n'ai plus qu'un seul fichier qui peut être persister !

Comprenez que je m'arrache les cheveux et je suis vraiment à bout et le projet devait en principe finir il y a un jour mais bon pffff.

Merci d'avance.

Voici un petit code juste pour vous illustrer un peu :


Le résultat :




Et lorsque je parcours :


A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22698 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 471
Modifié le 1 juin 2019 à 09:54
bonjour,
merci de partager du texte (en utilisant les balises de code), et pas des images.
je suis surpris par le contenu de la ligne 61.
0