Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperer mes photos sur ma memory stick

Hurricane, le lundi 17 septembre 2007 à 21:25:53
Re, aidez moi car je voudrais récupérer mes photos sur ma memory stick LEXAR mais quand j'ouvre ma mémory stick sur mon pc il me dit qu'il y a 0 fichiers, mais auparavant j'ai fais un clic droit en faisant propriété et la je vois que ma memory stick est remplie. S'il vous donner ma une solution pour récupérer mes photos merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hurricane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tom_xv, le lundi 17 septembre 2007 à 21:32:44
C'est en branchant ton appareil photo par cable USB ou par un lecteur de carte ?
Répondre à tom_xv

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hurricane, le lundi 17 septembre 2007 à 21:36:54
c'est par un lecteur de carte situé sur la facade de ma tour
Répondre à Hurricane
Photos jpg impossibles à ouvrir (Résolu)Bonjour, J'ai une carte photo memory stick PRO Duo sur laquelle il y a des photos JPG, normal.... Je les ai copiées sur mon ordinateur et windows me dit qu'il n'y a pas d'aperçu. J'ai tenté d'ouvrir les photos avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5316540-photos-jpg-impossibles-a-ouvrir
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Pas de détection de mémory stick (Résolu)Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à toute les personne qui pourront me conseiller. AMAR www.commentcamarche.net/forum/affich-2327539-pas-de-detection-de-memory-stick
Creer une memory stick magique pour psp FAT (Résolu)Bonjour, J'ai une psp Fat et une batterie pandora et je voulais savoir comment creer une memory stick magique pour fat sans passer par une psp en custom firmware? Merci d'avance pour vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-8261255-creer-une-memory-stick-magique-pour-psp-fat
A quoi sert la memory stick duo psp? URGENT (Résolu)Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mais soucis, je lis partout sur les bouquins qu'il me faut une "carte memory stick duo" mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405703-a-quoi-sert-la-memory-stick-duo-psp-urgent
Toutes les réponses pour « récuperer mes photos sur ma memory stick »